Poker tracker 3, au secours

bonjour,

je viens de telecharger poker tracker, un probleme se pose.

jouant sur pmu, je me suis donc mis logiquement sur le reseau party gaming! table max etc

j’ai reussi a importer mes mains manuelement mais elles ne s’importent pas automatiquement ce qui fait que je ne peux pas avoir le hud qui s’affiche sur ma table

deplus, dans la liste a gauche, le reseau partygaming est effacé, je n’arrive pas a le retrouver.

si quelqu’un aurai la solution, merci de bien vouloir m’eclairer

par avance, merci

re bonjour

le reseau party gaming vient de se ré-afficher dans la liste. ca c’est ok.

maintenant, les mains ne s’importent pas automatiquement, le oprobleme est la .

merci:)

tu es sous quel systeme d’exploitation

Est-ce que tu as rentré le chemin d’accès au HH dans le deuxième onglet de party gaming?
Si non tu dois trouver où tes HH sont enregistrées et rentrer le chemin d’accès au dossier dans PT3.
Je ne sais pas si c’est pareil sur party gaming mais sur pokerstars fallait mettre PT3 et le lobby de pstars en anglais pour que ça fonctionne
GL sur les tables

Bonjour à tous,
Je reviens sur mon appel au secous, le problème est résolu. Un ami me la reglé en fait, si j’ai bien compris,effectivement il fallait relier le ou les fichiers HH avec le trackeur, enfin ne me demander pas plus de precisions je n’ai pas vraiment tout pigé. Enfin ça fonctionne les petits ecrans avec les stats apparaissent.
C’est Super!!:cheer:
Voilà.
Merci a tous.:slight_smile:
GL aux tables.

bonjour, je viens d’installer poker tracker 3 , je joue sur everest malheureusement ça ne marche pas… faut il que je réinstalle everest mais en english pour que ça devienne compatible? avez vous changé des paramètres dans pg admin?

merci de vos réponses et longue vie au poker!