Bien content d’avoir enfin acheté poker tracker 2 je l’ai fait tourner sans retenue sur les 25 et 50$ NL de full tilt pour avoir plein de mains sur mes adversaires ^^
Au bout d’une semaine je devais en avoir 100 000 et la il me dit que ça serait une bonne idée de compacter ma database. Moi noob que je suis je m’exécute, ça bosse pendant 10min et après je vois que c’est fini. Et là pas de chance tout a disparu :blink: j’ai essayé repair database ça ne fait rien. Donc voila si ça se trouve c’est normal quand on compacte une base de données après on a plus accès direct à ses stats mais comment puis-je faire pour retrouver accès à toutes les stats des joueurs ?
Merci de m’éclairer 
De mémoire, PT te propose toujours de faire une sauvegarde de avant de compacter ta base.
As-tu fait cette sauvegarde ?
Sinon, base de données Access ou PostgreSQL ?
bin je ne me rappelle pas qu’il m’ai demandé si je voulais sauvegarder sinon je l’aurais fait :unsure:
Pour ce qui est d’ouvrir les bases de données dont tu me parles quand je vais dans « open database » il me dit qu’il n’y en a pas d’autre que celle ouverte (ou je n’ai plus rien). Je n’ai pas précisé que quand j’essaye d’ouvrir la page des statistiques des joueurs en cash game il m’affiche un message d’erreur :
"Select error: SQLSTATE = 07001 [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Trop peu de paramètres. 4 attendu. "
Et ça ça me laisse comme qui dirait perplexe :blink:
Peut etre qu’il y a une maniere spéciale d’ouvrir les bases de données dont tu parles ?
Ok, recherche sur tout ton PC : *backup.mdb
n’oublie pas l’etoile devant backup, à mon avis ça doit etre dans le dossier Programme/Pokertracker/. 
Sinon, l’autre option si tu ne retrouve pas le backup, c’est de créer une nouvelle base de données et réimporter toutes tes mains.
Pas de *backup.mdb 
oui je pense que c’est ce que je vais faire ça risque de prendre qq temps mais bon ^^
Merci pour tes conseils.
Du coup au fait ça sert a quoi e compacter une database ? Ca se passe toujours comme ça ? :dry:
lol apparemment créer une nouvelle base de donnée n’est aps possible non plus j’ai un message d’erreur de problème de pilote introuvable…:huh:
Je vais réinstaller tout ça je crois ^^