Poker tracker 2 comment importer les tables

bonjour ,

cela fait longtemps que je pratique le poker à présent et je désire installer poker tracker 2 sur mon ordinateur afin de l’utiliser sur full tilt ou poker stars ( mais je préfèrerai sur full tilt )mais je n’arrive pas à importer les tables .

Un ami a moi m’a tout expliquer , qu’il fallait importer les main du dossier hand history et tout ça , j’ai tout fait , mais maintenant je n’arrive pas à " importer les tables " dans game time plus . Après avoir défini ma DATABASE et mon SCREEN NAME , s’il vous plait aidez moi j’aimerais énormément utiliser poker tracker 2 sur mes tables full tilt .

Je suis impatient de vos réponses .

je joins une image pour vous montrer mais c’est peut être que j’ai oublier une étape enfin j’en sais rien du tout, je sais comme vous pouvez le voir je n’étais pas en train de jouer a ce moment là , mais croyez moi même en jouant sur 4 tables en même temps sur full tilt aucunes tables ne s’affiche !!!

Tu sais que Poker Tracker 3 est sorti…?

Sinon pour importer tes HH depuis PokerStars tu dois aller dans le lobby de PS dans « Options » « Instant Hand History Options » puis dans « Where To Save » tu dois entrer le dossier dans lequel tu vas importer tes mains depuis Poker Tracker. Ensuite dans PT dans l’onglet « Auto Import » tu configure vers ce même dossier, pour PS c’est dans « PokerStars Configuration » « Directory Configuration »
N’oublie pas que sur PS tu dois jouer et tout configurer en anglais.

Pour FTP je ne joue pas dessus donc je ne peux pas t’aider.

Bonne chance.

salut , désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n’ai plus internet donc je réglerai ce problème plus tard , merci encore