Poker Team Cup: Qualification

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/poker-team-cup-qualification.html

Le tournoi est disponible dans la section “special”.

Les 5 premiers seront automatiquement crédités d’un ticket pour la finale de dimanche soir. Attention cependant, il faudra vous inscrire au tournoi manuellement.

On va tous les piler Eloi ! :slight_smile:
Sinon, j’avais pas remarqué que j’avais le même regard ténébreux que Matt Dillon dans “Mary à tout prix”…

mizar2001 wrote:

[quote]On va tous les piler Eloi ! :slight_smile:
Sinon, j’avais pas remarqué que j’avais le même regard ténébreux que Matt Dillon dans “Mary à tout prix”…[/quote]

Lol tu as été la chercher loin! :stuck_out_tongue:

mizar2001 wrote:

Sinon, j’avais pas remarqué que j’avais le même regard ténébreux que Matt Dillon dans “Mary à tout prix”…[/quote]
Toi qui aime le golf je t’aurai vu sur un autre Matt,Matt Damon dans"Légende de Bagger Vance" L’as-tu vu ce film excellent

In pour ce soir :slight_smile: Bon tournoi à tous !

Ultra rapide 1ère sortie JJ vs Q2s :angry:

Boule rouge décernée à yann54400 :laugh:

gege de golfe wrote:

[quote]mizar2001 wrote:

Toi qui aime le golf je t’aurai vu sur un autre Matt,Matt Damon dans"Légende de Bagger Vance" L’as-tu vu ce film excellent[/quote]

Yep, c’est de loin le meilleur film ayant pour sujet le golf (Il y a Will Smith aussi dans le film).

ah c’etait hier lol :slight_smile: