- Salut , juste une petite question . les stats obtenu par poker table ratings , sont-ils vraiment fiable ?
en ce qui concerne ma petite personne je dirais que oui…
Toutes les mains ne sont pas prises en compte. Quel pourcentage est zappé, ça je n’en sais rien.
Il oublie 2% des mains environ. Suffit que là dedans il y ai des gros pots, ça peut être faussé.
Mais globalement ça donne une bonne indication
-
Sérieux , ça ne déranger personne ce genre de site ? ( :dry: ) . Le nombre d’information qu’ont peut trouver sur un joueur , avant même d’avoir jouer la moindre main contre lui .
-
Comment le site fait-il pour récupérer les mains jouer sur une room ( les données ne sont-ils censé etre confidentiel ? ) …
Au lancement du site, il me semble qu’il zappait beaucoup de mains.
Maintenant ça va mieux, mais il suffit qu’il rate quelques gros pots et les données sont faussées. Ca donne une bonne idée, mais ce n’est pas fiable à 100 %.
Effectivement il rate quelque gros pot, personnelement j’ai une cave de nl10 qui n’a pas étais compté.
Il faut vivre avec son temps et utiliser les moyens à sa disposition… Perso j’utilise systématiquement ma buddy list pour tracker mes fishs préférés. Et avant de les insérer dans ma list je regarde leur passif!
Sur mes vieux comptes (fulltilt-partypoker) ca me dit n’importe quoi… Ca a du être purger…
Sur ultimate bet ou j’ai jouer un peu a la fin de l’année derniere ca donne ça :
http://www.pokertableratings.com/absolute-player-search/STAAN
en réalité (c’est moche attention (vous comprendrez pourquoi je suis pas rester longtemps sur cette room ^^)) :
Du coup je me méfie un peu (hu100 selon PTR = 19k h pour -1800$, hu100 selon mon tracker 24k hand pour +800$ => merci pour 26 caves de différence…), mais globalement c’est très fiable.
on considère qu’entre 5 et 10% des mains sont oubliées par ce site, donc c’est relativement fiable mais malgré tout à nuancer.
je me demandais est ce que table rating prend en charge les joueurs d’everest poker?
ToutMignon wrote:
[quote]- Sérieux , ça ne déranger personne ce genre de site ? ( :dry: ) . Le nombre d’information qu’ont peut trouver sur un joueur , avant même d’avoir jouer la moindre main contre lui .
…[/quote]
+1
mais je ne vois pas de solution…
Non pas Everest…