Poker sur JET (TV)

Je regarde régulierement le poker sur JET (les commentaires sont très pertinants :wink: ), mais il y a un truc qui me gene beaucoup : je trouve que ce n’est pas très bien présenté.

En effet, quand je joue au poker, j’ai besoin d’informations que je trouve essentielles comme :

• le prix de la blind
  • le montant qui a été misé / relancé
  • le montant à payer pour caller
  • la taille du pot

Quand on regarde JET, on voit juste si le joueur a callé ou relancé, mais on ne sait pas de combien, on ne sait pas pour combien ils jouent, etc…

Suis-je le seul à avoir besoin de ces infos quand je regarde du poker ?

Et un dernier détail : sachant que seules les meilleures mains sont diffusées, je trouverais ca intéressant de connaitre le numéro de la main jouée (voir qu’on passe de la main #5 à la main #12 pour se rendre compte que les pro n’ont pas AA / AK / KK / DD à toutes les mains :lol: ).
Ce n’est qu’un avis personnel, mais je ne sais pas où je peux en faire part, car l’outil "contact" du site de jet.tv ne semble pas fonctionner.

PhunkyBob, Eloi est en vacances en ce moment, il sera de retour le 15. Faudra relancer ce sujet à son retour - il doit avoir des idées la dessus.

salut nico,happy new year, tout mes voeux et surtout sante, amour; prosperité et pleins de sexe pr ton année 2007:laugh: .
Dis moi est ce que tu pourrais jeter un oeil sur ma cession de decembre et me dire ce que tu en pense stp;)

Ca m’étonnerais que ce soit jet tv qui s’occupe de la réalisation de l’émission, il ont juste acheté un programme existant. Ce qu’il faudrait trouver c’est la société de production.

Ceci dit, c’est vrai qu’il y a des différences considérables entre les programmes de ce point de vue. A mon avis le mieux présenté c’est le WPT, on a le montant du pot et des mises et une présentation claire. Qui plus est les émissions qui montrent un tournoi depuis le début ont tendance à être bordélique, on ne sait jamais trop où on en est.
Ce qui n’était pas mal, c’est la manière dont ils ont filmé un tournoi du WSOP, passé sur RTL9. Ils ont pris le tournoi quand ils restait 30 joueurs et ont fait 3 heures. C’était pas mal parce qu’on pouvait vraiment suivre ce qui se passait tout en ne prenant pas juste la table finale.
Quand aux commentaires, c’est sûr que ceux d’Eloi sont en général les plus pertinents, à mon avis, peut-être parce que je suis habitué au style poker académie.
Il y avait aussi une émission sur Eurosport qui est passé il y a quelques mois, présentée par Eloi. Il y avait 6 joueurs connus (si je me souviens bien il y avait Mike Matusow, Phil Ivey, j’ai oublié les autres). J’ai vu la première partie et ensuite j’ai guetté, mais j’ai l’impression que la fin n’est jamais passée. Quelqu’un sait-il ce qui c’est passé ?