Salut tout le monde je sais pas si vous ecoutez de la musique en jouant en poker. Moi oui la plupart du temps, pour les amateurs voici deux titres a se reecouter en boucle pendant vos longues parties.
Steely dan - do it again
Mike oldfield - platinum (version complete (51Mo))
Je sais pas si certains d’entre vous connaisse mais ce n’est que du bonheur.
Pareil que toi, j’écoute toujours de la musique en jouant. Au bout d’un moment le bruit des jetons ca gonfle.
par contre pour tes « chanteurs » … connais pas du tout
… j’écoute de tout surtout system of a down , nirvana, ACDC, … deftones …ect…
et j’aime bien un ptit Rihanna ou un « Poker Face » de lady gaga (he ouais ca colle bien avec le poker)
Un conseil procure toi ces chansons tu va kiffer, si tu aimes un peu le hardrock ou assimilé, tu aimera ces deux chansons tres cool, tres zen avec juste sky faut comme guitare elec…
le pianiste qui a fait une carreire solo est passé sur paris l’année derniere…j’etais allé le voir
par contre ce n’est pas du tout hardrock, mais plutot du rock, avec un peu de progressif dedans…
Dans le meme style je t’en conseille quelques uns : ( tu en connaitras surement )
Yes
king Crimson
Overhead ( plus jethro tull )
Porcupine tree ( plus pink floyd )
Anathema ( si tu aimes le tres tres cool )
buckcherry ( si tu aimes le hard qui pulse bien sans etre bourrin )
anyway, je pourrai continuer pendant des heures si tu veux en parler, n’hésites pas …
A oui j’oubliais, le plus grand groupe de tous les temps
Oui je n’ai pas dit que c’etait du hard rock mais ceux qui aiment le hard rock aiment en general ce style.
Non je ne connais pas tout ca, je vais essayer de les trouver et te donner mon avis.
si tu peux trouver mike oldfield, tu va voir c’est geant.
J’ai très rarement écouté de la musique en jouant, soit ça me déconcentre, soit je n’écoute pas la musique. Par contre quand je mise et que l’adversaire réfléchit, je chante ça :
{youtube}3iPHQtezOAw{/youtube}
A vrai dire, ce n’est pas à cette version là que je me réfère, mais à celle de son père qui swingue beaucoup plus mais je n’ai pas trouvé de vidéo.
Je ne suis pas sûr que ça fasse tripper grand monde de toute façon.
Je me suis créé une playlist sur un site de streaming (deezer pour ne pas le citer), si ça vous branche vous pouvez l’écouter sur le pseudo matmot. La musique apporte le calme lorsque le bad beat arrive…
Aaaaaaaaaah Como ! Vla des refs qu’elles sont bonnes : Crimson, Yes, Floyd… que du très haut de game !
Dans mes coups de trips, je vais aborder un chapitre funky après mon petit road oriental. Mais derrière, je me fais un voyage dans le progressif !
Incontournable.
Tu connais Gong ?.. Le batteur de Crimson a joué avec eux pendant une période.
Sinon, la musique pendant les sessions, c’est très important, en ce qui me concerne.
Mais le choix est draconien : hors de question de mettre un morceau chanté, ça déconcentre. Pas de truc speed non plus, ça fait tilter.
J’opte uniquement pour du tight ag : pas mal de classiques orientaux (à écouter dans mes coups de trips de l’UTG ! ) : Munir Bachir, indispensable, Ravi Shankar, excellent aussi, Shakti avec John Mac laughlin, énorme.
Sinon, le dub se prête bien au jeu. Le rythme jamaïcain s’harmonise parfaitement avec 4 tables. Éviter de trop insister sur ce qui va avec par contre… :blink: :silly: :laugh:
[quote]Aaaaaaaaaah Como ! Vla des refs qu’elles sont bonnes : Crimson, Yes, Floyd… que du très haut de game !
Dans mes coups de trips, je vais aborder un chapitre funky après mon petit road oriental. Mais derrière, je me fais un voyage dans le progressif !
Incontournable.
Tu connais Gong ?.. Le batteur de Crimson a joué avec eux pendant une période.
Sinon, la musique pendant les sessions, c’est très important, en ce qui me concerne.
Mais le choix est draconien : hors de question de mettre un morceau chanté, ça déconcentre. Pas de truc speed non plus, ça fait tilter.
J’opte uniquement pour du tight ag : pas mal de classiques orientaux (à écouter dans mes coups de trips de l’UTG ! ) : Munir Bachir, indispensable, Ravi Shankar, excellent aussi, Shakti avec John Mac laughlin, énorme.
Sinon, le dub se prête bien au jeu. Le rythme jamaïcain s’harmonise parfaitement avec 4 tables. Éviter de trop insister sur ce qui va avec par contre… :blink: :silly: :laugh:[/quote]
Lol, la musique trop speed te déconcentre mais pas la weed. Curieux