je trouve poker star tres interessant au niveau des places payantes. et mieux remuneres que certains sites que je ne nommerai pas. qu’en pensez vous ?
il y a plus de joueurs donc forcement les prix tres attractifs. J’aime pas du tt leur échelle de paiement par contre je trouve que la table finale est trop valorise, il devrait mieux répartir l’argent pr le top 50 lors des gros tournois
Ben, je ne sais pas, je ne fais jamais une place payée sur poker stars, mais j’ai l’impression qu’il sont plutôt parmi les rooms qui récompensent peu de joueurs, du genre 10% maximum alors que sur d’autres rooms c’est plutôt 10% minimum, ce que je préfère.
Ceci dit je peux me tromper, j’y joue assez peu.
Effectivement, excepté les MTT en micro où certains ont une structure qui paye 20% des joueurs, c’est plus du 10% (un poil plus en réalité).
Par contre effectivement, vu le monde sur les tournois, une place en table finale et bien sûr une victoire multiplie la mise de départ par un grand (voir trés grand) nombre.
Pour exemple, ce soir, un tournoi à 3+0.3$ Rebuy offrait 7000 $ de gain au vainqueur. le 6eme repartait avec 1000$.
Poker770 (ma room principale) est proche des 11% en ce qui concerne les MTT.
j’ai parle de poker star car j’essaye de voir les sites les mieux rentable car je joue beaucoup sur unibet ( niveau assez bas)et je trouve qu’ a l’heure actuelle aucune room que j’ai essaye ne bat unibet en prenant exemple 120 joueurs sur unibet 18 sont payes par rapport a beaucoup qui recompense que les 10 premiers mais poker star est pas mal mais je ne suis pas encore inscrit dessus. merci pour vos commentaires.