Poker Star rigged?

au vu de leur mail on pourrait se poser la question j’espere qu’il font de l’humour lol.
C’etait partit du fait que j’ai eu des probleme a uploader une nouvelle image

Hello ,

Thank you for contacting us.

I have forwarded your email to the department responsible for handling
this matter. They should get in touch with you as soon as possible.

Please do not hesitate to contact us back if you need further assistance.

Regards,

JeffreyA
PokerStars Support Team

----- Original Message -----
From:
Sent: 2009/04/30 01:29:54
To: support@pokerstars.com
Subject: Re: PokerStars Support - Image

Dear support,

Thanks! you are really the best support for poker room and you really
care about your customer. Can you please upgrate my account to stop the
magic river against me
? I’m joking lol

have a nice day

regards,

stephane

sans vouloir faire le chieur, ca donne quoi en francais tout ca?

je lis aussi bien l’anglais que les hieroglyphes!

Cela ressemble à une réponse type. Si tu l’a reçue peu de temps après avoir envoyé ton mail, à mon avis, c’est une sorte d’accusé de réception pour te faire patienter (en attendant qu’il enclenchent le « reverse magic river » en ta faveur … lol …).

andramelech écrit:

[quote] ca donne quoi en francais tout ca?
[/quote]

Bah en gros ratounet demande au support de faire une modification sur son compte pour que cessent enfin les « river assassines » dont il fait l’objet. Et ils répondent « Merci de nous contacter. J’ai transmis votre e-mail au service responsable de ce type de sujet. Ils vous contacteront dès que possible. N’hésitez pas à faire de nouveau appel à nous etc. etc. »

En gros.

ce qui est marrant c’est que ce n’est pas une reponse instantannée CA a pris pres de 24h pour l’obtenir ;-).

Ce qui est encore plus marrant c’est qu’hier j’ai mis un paket de turn assassine :wink:

Bonjour,
Tu as raison après tout si tu veux gagner il suffit de le demander:)

Je vais essayer pour ma part de leur envoyer un mail en demandant de créditer direct sur mon compte disons…10.000$, après tout qui tente rien n’a rien et ce sera plus simple pour eux que de tout chambouler leur logiciel…

ratounet07 écrit:

[quote]

Ce qui est encore plus marrant c’est qu’hier j’ai mis un paket de turn assassine ;-)[/quote]

C’est parce que tu es devenu prof PA … On ne prête qu’aux riches.

lol ca te prend souvent l envie d ecrire des mails aux supports pr rien dire ?

moi j aurai plutot négocié un 100% de rakeback ils ont bcp de clients ça leur coute rien il devrait organiser une sortie de loto chaque annee ou une dizaine de joueur gagnent un all rakeback pr l’année qui suit :slight_smile:

ratounet toi qui est friand des mails au support proposent leur ça

BRS écrit:

[quote]lol ca te prend souvent l envie d ecrire des mails aux supports pr rien dire ?

moi j aurai plutot négocié un 100% de rakeback ils ont bcp de clients ça leur coute rien il devrait organiser une sortie de loto chaque annee ou une dizaine de joueur gagnent un all rakeback pr l’année qui suit :slight_smile:

ratounet toi qui est friand des mails au support proposent leur ça[/quote]

y avait quand meme un long historique avant puisque je voulais changer mon image de PS pour mettre celle de PA. Ca avait ete annul" plusieurs fois donc j’ai un long historique avec eux j’ai juste mis les deux derniers mails

Et puis c’est pas pour rien, faire de la lèche au support est EV+++.

Fred.dz écrit:

n’mepche quand j’ai shover Q9 hier en bulle de TF je me suis retrouvre face a AK et j’ai pas hitté alors que j’avais hitte pas mal dans le tournois. FAut qu’ils arrete de faire les choses a moitié je meritait bien la premier place quand meme lol

Lol, c’est clair EV+++++ en plus maintenant qu’il est prof laisse tomber il va faire un carnage !

DE LA CHANCE QUE POUR LES PROFS ! hein nico :stuck_out_tongue:

Je dit sa parque hier sur le champ par équipe c’est parti tapis QQ (moi) vs AKo (nico) et forcément A au flops :stuck_out_tongue:

c’est leur email automatique…

Si meme ratounet si met, ou va le monde lol

Popowio écrit:

[quote]Lol, c’est clair EV+++++ en plus maintenant qu’il est prof laisse tomber il va faire un carnage !

Je dit sa parque hier sur le champ par équipe c’est parti tapis QQ (moi) vs AKo (nico) et forcément A au flops :P[/quote]

tiens moi aussi, j’ai eu AK vs KK contre Basou et j’ai touché un As :laugh:

viking50 écrit:

[quote]Popowio écrit:

[quote]Lol, c’est clair EV+++++ en plus maintenant qu’il est prof laisse tomber il va faire un carnage !

Je dit sa parque hier sur le champ par équipe c’est parti tapis QQ (moi) vs AKo (nico) et forcément A au flops :P[/quote]

tiens moi aussi, j’ai eu AK vs KK contre Basou et j’ai touché un As :laugh:[/quote]

j’ai craque les kings du gagnant du leaderboard avec 33 et hiite le 3 a la river. Mais bon ajd j’ai eu bcp moins de chance et pas mal de setup meme un KK craque par 42o alors que j’etait 2eme sur 90 dans un rebuy