Poker snowie en 2019

Salut à tous,
J’aimerais savoir si poker snowie est toujours un logiciel d’actualité de nos jours pour un entraînement quotidien pour la NL10/20. Sachant que plus personne n’en parle depuis la diffusion des solvers.
Si je pouvais avoir un retour d’utilisateur ou d’ancien utilisateur, merci.
@Freudinou peut être?
Bon grind à tous.

Salut,

Actuellement je joue la NL10, j’ai utilisé pokersnowie au tout début et aujourd’hui je n’utilise que leur outil gratuit preflop advisor de temps en temps pour avoir des estimations.

Je ne pense pas que ça soit utile en NL10, ni NL20.
C’est drôle de jouer avec tous ses logiciels de gto etc mais la vérité c’est que c’est pas très utile quand on est sur le « terrain ».

Parler de snowie sur PA est un peu tabou :stuck_out_tongue: beaucoup de joueurs l’utilisent mais personne n’assument ^^
Perso j’ai utilisé snowie il y a longtemps, lorsque tu débute il est pas mal pour travailler sont jeu pf et post flop et pour créer des ranges, après c’est loin d’être l’arme absolue car il va te donner des solutions gto VS des ranges adverses GTO mais si tu rentre dans le détail par la suite tu peut avoir les pourcentages exacte des ranges adverse qu’il soit gto ou non.

Si tu connais les détails de calcul de cote, équité et les concepts de base du poker je te conseil d’utiliser équilab, flopzilla et gto+ afin de parfaire tout cela.

1 « J'aime »

Merci beaucoup de votre retour. Je craignais effectivement que le logiciel ne s’adapte pas vraiment aux petites limites.
Flopzilla est dans les cordes, je vais l’acheter d’ici peu.

2 « J'aime »