Voila je voudrais savoir ce que vaut ce livre car je l’ai commandé sans vraiment me renseigner.
J’avais juste lu qu’il etait pas si mal…
J’attend vos reponses
Voila je voudrais savoir ce que vaut ce livre car je l’ai commandé sans vraiment me renseigner.
J’avais juste lu qu’il etait pas si mal…
J’attend vos reponses
le meilleur pour les SNG
J’ai pas lu le livre, mais les commentaires que j’ai entendu dessus était pas très flatteur.
Apparemment “Poker Sit&Go” de Jean Paul Renoux est mieux foutu.
Je n’ai pas lu le livre mais celui Poker Sit&Go de J.P. Renoux, qui comme le dit Fred est assez bien! Cependant il ne traite que du jeu en full ring mais tout est bien expliqué, comme l’ICM. Si le jeu tight te convient, tu peux l’acheter sans problème =)
C’est mitigé…
La critique du vénérable Sharp
et celle du non moins talentueux FrenFrog
non moins talentueux
Je fais un print screen. Me faire comparer à sharp de cette manière. Wow
frenchfrog24 wrote:
[quote]non moins talentueux
Je fais un print screen. Me faire comparer à sharp de cette manière. Wow[/quote]
“et celle du non moins talentueux (en Hu quand il est bourré) Frenchfrog”
Fred.dz wrote:
[quote]J’ai pas lu le livre, mais les commentaires que j’ai entendu dessus était pas très flatteur.
Apparemment “Poker Sit&Go” de Jean Paul Renoux est mieux foutu.[/quote]
Tu fais de l’ironie ??? ou t’es sérieux là … Shaw = meilleur bouquin du moment en SNG…
EDIT: je crois que mon avis est partagé par Sharp et le magnifique, le terrible leader de la team FFFF… que l’on nomme plus…
Canonbis
Je fais que relayer ce que j’ai vu sur un autre forum, j’ai lu aucun des 2 livres.
Merci pour les liens