[quote=“chrisfos, post:825541”][quote=“Yeepaa, post:825519”]plop
si tout le monde fait dans la “dérision” histoire de penser prétentieusement qu’il fait parti de la petite cohorte de gens qui réfléchissent, on est bien dans la merde.
après, perso, je suis primesautier et j’ai aucun second degré !
chrisfos, ton post reste très pauvre sur le fond mais après tout je m’en tape. Je suis pas ton psy, pas ton banquier ou quoi que ce soit !
prétendre malgré tout, après être arrivé à renfort de bash des ‘mecs qui se la pètent’, que ça n’a vocation qu’a ouvrir les yeux des pauvres crétins que nous sommes, ne change pas grand chose que ça soit vrai ou que tu cherches juste à tempérer ton propos.
des propositions ont été faite, ici, sur la partie ‘théorie du poker’ où tu as post la même chose.
arrête de penser que toi seul détient la vérité, ça va rarement loin, et démontre nous qu’on est réellement des buses et que ton assertion sur tes phases est fondée en filant un sample correct et après on pourra discuter !
°+°[/quote]
Comprends pas pourquoi tu te sens visé !!!
Deux fois que tu fais le reproche de te prendre pour une buse. Je ne t’ai jamais cité directement. Il y a bien d’autres clients sur le site !
Mais, comme je m’en doute, tu lis beaucoup de commentaires et tu ne peux pas nier que certains sont très acerbes et aux propos déplacés.
Comment veux-tu qu’un joueur lambda ose expliquer ses problèmes de compréhension du jeu si il se fait bâche quand il ose post ?[/quote]
plop
c’est toi qui pense que je me sens visé… je dis pas que je ne le prends pas en partie pour moi - crois moi sur une chose - mais en tous cas, ça me fait plus “marrer” qu’autre chose !
le seul client que je lis pour le moment, c’est toi ! tout simplement parce que tu fais revirement sur revirement dans tes propos, et ça tout simplement parce que tu as pas trouvé l’adhésion que tu espérais imo (peut être ai-je tord, pas de soucis).
en tout cas, où as tu vu qu’ici un mec se fait détruire parce qu’il expose des soucis dans le jeu ?
en tous cas, dans la section PLO et je vais quand même dire sur PA en général, non carrément pas !
après si tu trouves injustifié le fait d’en prendre “plein la courge” quand tu arrives (par tu je parle généralité, puisque apparemment il faut détailler et je dois pas être le seul à prendre les choses à l’échelon 1) tel un zorro de pacotille pour bash, bah il me semble totalement naturel que le retour soit dans le même ton.
par contre, sérieux fais un poil d’introspection, et je parle pas poker là.
tu arrives :
1 - tu bash et “ouvrez les yeux bordel, vous êtes cons ou quoi ? et en plus vous vous croyez bon” - interprétation personnelle de tes mots
2 - tu te fais rentrer dedans, donc “noméô, c’était pour vous faire réagir, bande de crétins que vous êtes, vous ne vous posez pas les bonnes questions, alors que MOI je détiens la très grande vérité et tel le messie, je viens prodiguer la bonne parole”
3 - ah merde, ça marche toujours pas - et au passage, il serait intéressant que tu t’exprimes sur MA proposition, de base je m’en tape un peu que tu la prenne ou pas, mais j’aimerais bien lire une réponse sur le sujet, plutôt que de systématiquement faire une tonne de détour histoire de pas passer pour un gland !
4 - je te reproche absolument pas de me viser directement et si ça avait été le cas, à la limite, ça m’aurait surement fait tout juste sourire !
5 - si ta sensation quant au fait qu’on ne soit pas capable de comprendre ton histoire de phase tient peut être simplement à un fait assez simple ! On a soit conscience d’avoir du travail à faire, encore et toujours, soit on a des gains lifetime qui nous semble corrects et on a pas de raisons de voir plus que ce qu’on voit déjà dans nos reviews, travail du jeu en général, c’est à dire que OUI, il y a de facto une part de “chance” à ce jeu - au poker et à tous les jeux qui intègrent une part de hasard, plus ou moins prononcée - mais on est justement conscient de la part hasard dans nos pertes et la part bad play ! là encore, il faut avoir le “courage” de se dire “mais merde, pourquoi j’ai joué ça de cette façon, c’est nul !”
donc, soit TU décides de nous “prouver” tes dires, soit j’en ai fini avec cette discussion stérile, tout en t’invitant à post des mains sur le forum, des idées cohérentes, des réflexions pertinentes sur le jeu ou tout simplement des questions sur des points qui pourraient t’échapper.
°+°