[quote=“mxcrusty, post:825506”][quote=“Yeepaa, post:825430”]
un tas de choses ultra sensées dans ton post
- avec un ton qui n’a rien à envier aux plus grad tash talkers ^^
vgg
après, sur le coup ce type de post m’insupporte grandement, mais après quelques temps, je peux comprendre l’ire des gens quand ils se tapent un down de l’espace !
faut juste savoir faire ce qu’il faut pour se mettre/remettre en question, et repartir sur de bonnes bases.
n’en voulons pas à chrisfos, j’ai déjà insulté plus qu’a mon tour sur les chats des rooms ou tout seul dans mon coin pour un énième 80/20 perdu sans avoir le recul sur le moment de me dire qu’en allant mater mes stats j’allais juste constater que je suis un gros chattard et que mes 80/20 je les gagne 91% du temps 
°+°[/quote]
TY mais le but n’etait pas de trash talk et surtout pas gratuitement.
A raisonnement absurde, réponse absurde mais dans le but d’amener a une vraie reflexion.
Je peux aussi comprendre la colère qu’on peut avoir, pour avoir joué plusieurs millions de mains depuis plus de 7 ans en CG ou mtt, j’ai aussi mangé des periodes atroces et j’en prendrai d’autres, par contre ce que j’arrive pas a comprendre c’est l’idée derrière ce genre de post où la theorie du rigged est mise en avant alors même que le gars n’as aucune conscience de son niveau de jeu.
C’est quoi l’idée dans la tête du gars? Je joue parfaitement et je perd donc c’est rigged?
Comment ils font pour en arriver a la conclusion qu’ils jouent parfaitement? en fait ils se posent même pas la question c’est ça le plus triste. Ca passe direct de JE PERD à C’EST RIGGED.
Mais au fond ca m’etonne pas… le déclin est en marche.[/quote]
Bon, je crois que j’ai trouvé le mec qui se la pète…grave…!
Il n’a, à mon avis, même pas compris le sens caché de mon post.
bref, le bof qui tombe dans le panneau de l’intox et de la provoc.
Dans l’ensemble, j’ai trouvé pas mal de réactions sympas et compatissants. C’est très plaisant et rassurant.
Cela fait pas mal de temps que je peux lire des posts et des commentaires des académiciens. Il s’avère que je trouvais que “trop” nombreux sont ceux qui se foutent de la gueule des mecs qui posent des problèmes basiques. C’est plus faciles de dénigrer, critiquer et rabaisser que de comprendre et expliquer: question de pédagogie et de psychologie.
Mais là, chez “mxcrusty”; il n’y en a pas ! Donc no comment chez ce mec…
Pour info, je ne suis qu’n joueur occasionnel, qui ne n’est même pas perdant sur le long terme (+/-, ça s’équilibre dans l’ensemble!). Je connais mes limites et je sais que je ne serais jamais performant car je suis pas assez assidu, concentré et surtout je joue en même temps que je fais un tas d’autres choses (télé, surf, textos, mails, etc,…).
Toutefois, il y a une ou deux petites choses non anodines dans mes propos initiaux, même si exagérés!