Poker partouche tours satellite 125€

Je compte participer au satellite 125€ de Aix en provence, et j’aurai aimé avoir quelque info sur le niveau, si des personnes y on deja participer.

Je ne pense pas que le niveau soit excellent mais je n’y ai jamais participé. Je te dit ça uniquement en ayant pu voir quelques émissions des sats l’année passée

Ok merci. Je pense qu’il est pas top aussi, j’ai deja fais quelque sessions de cash game et meme avec mon petit niveau j’ai trouver le niveau vraiment pas top.

C’est vrai que j’ai vu également , une redifussion de partouche poker tour , le niveau de certains , laissait à desirer … Mais bon , le live , ce n’est pas non plus le online :wink:
Aprés je pense qu’il doit y avoir quelques joueurs trés serieux aussi , dur de juger :dry:

En tout cas Good luck à toi :stuck_out_tongue:

J’y ai participé au partouche de saint-amand, concernant les joueurs il y a de tout, des donks finis et de bons joueurs. j’ai fini 11eme sur une trentaine de joueurs, il y avait 3 tickets pour le satellite de lyon à 1075€.

Structure : 7000 jetons avec des rounds de 20 min il me semble

Cool merci

Demain le grand soir^^ Je suis deja en stress:S rien que d’y penser lol. J’éspere que sa ira bien. Si vous avez encore quelque conseils de derniere minute, je suis preneur étand donné que c’est mon premier tournoi live:blush: .