Poker online by night

Insomnie oblige, me voila dans un petit mtt 3R sur PS turbo SH (donc une orgie) … et OMG !! C’était donc vrai, le niveau by night est ultra fishy, c’est une horreur…!

Si quelqu’un a une explication rationnelle à ça, je suis preneuse, parce que là je suis scotchée !

ARG et je fini bubble girl 25eme pour 24 itm…

Depuis quand c’est plus fishy la nuit ? :blink:

Si d’autres sont de ton avis je vais changer mes horaires de jeu lol moi qui fait exprès de moins jouer la nuit :huh:

Je pense pas avoir vu beaucoup de thread sur les horaires les plus fishy du .fr et du .com, jusque là je pensais que c’était autour de 21h, mais pas la nuit :blink:

Beh en fait, il me semblait avoir deja remarqué un niveau encore plus affreux qu’a l’habitude sur des mtt low buy in vers 2/3h du mat… et j’ai lu a droite a gauche sur le net que la nuit c’était fishy, et le mtt que j’ai joué l’a confirmé ! C’est quand même un 3R, ça reste du low buy in mais on était niveau freeroll, voir pire !

ça reste du low buy in mais on était niveau freeroll, voir pire ![/quote]

héhé, donne moi un exemple de: pire que niveau freeroll :laugh:

dans le meme style:

betclic poker 19h 2euros rebuy 2000euros garantis!!!

mais sinon peu etre que les gens qui font ces tournois tres tard sont tous simplement crevés et veulent aller au dodo plus rapidement;)

J’obterais aussi pour la fatigue.

J’avais fait, il y a un petit bout de temps, un tournoi low BI vers les 3h et je m’étais fait la réflexion aussi.

Il y a peut-être aussi les joueurs qui rentrent de soirées arrosées et qui se font un petit MTT avant d’aller au dodo…

Oui c’est possible, mais une fin de soirée un mardi soir lol faut le faire quand même

Pfiou a 3h du mat, même les platinum call all in avec JT preflop. mdr.

Ne runnant pas spécialement bien en ce moment (depuis un ptit bout de temps d’ailleurs), c’est une vraie horreur en mtt, mais pour ceux qui ont un minimum de chatte c’est le bonheur, j’ai vu des choses folles encore…

Un mec 3 barrel bluff avec 93o alors que l’autre l’a deja 3bet postflop prouvant bien sa force (flop AK7).

Ou bien un mec qui a pile le stack moyen après une heure de jeu, UTG, open shove QTo (même pas après avoir perdu un gros pot lol)…

Un mec qui m’insulte parce que mon vol de blinde en sb contre sa bb (avec un roi suité tout de même) s’est transformé en meilleure main et qu’il a call jusqu’au bout avec sa bottom paire (96s il avait)…

post inutile mais juste a chaud, pour vous faire savourer le bonheur des mtt low buy in by night :slight_smile:

r4ch0n wrote:

mais qu’est ce qui fait ton mec? :laugh: :kiss:

Je joue en CG nl50 et un peu 100 sur ongame et je confirme que c’est ultra fishy la nuit ! Un début d’explication ? Y’a les bourrés, les fatigués, les fishs qui veulent vite en finir pour enfin aller dodo mais aussi peu de tables ouvertes donc ceux qui ont l’habitude de multi doivent s’ennuyer et s’exciter.

C’est vrai que la fatigue y joue aussi beaucoup !

Je me rapelle le soir de noel, vers minuit, peu de mondes, mais y’avait pas mal qu’avait fait un repas bien arroser, et fatigué, du coup une boucherie ^^