Comme bcp d’entre vous, je me suis rendu compte que le live était plus proftable le week-end.
J’aimerai dans ce post, répertorier les horaires auxquelles il faut grinder… et surtout le pourquoi si vous avez des arguments (genre les USA jouent, les canadiens sont alcoolisés,…)
Pour ceux qui ont envie de répondre, merci d’utiliser le format suivant: créneau - room - arguments
Exemple:
FTP - Tôt le matin <7h, les américains foisonnent sur FTP en SNG
sinon plus sérieusement, quand tu dit “FTP - Tôt le matin <7h, les américains foisonnent sur FTP en SNG” tu pense que les américains sont de bons clients ? j’aurais plutôt penser aux Italiens
sinon plus sérieusement, quand tu dit “FTP - Tôt le matin <7h, les américains foisonnent sur FTP en SNG” tu pense que les américains sont de bons clients ? j’aurais plutôt penser aux Italiens[/quote]
En SNG, il n’est pas rare de voir un paquet de ricains avec des stats 60/10 en SNG… Je pense que ce sont les joueurs se disant “allez un dernier avant de se coucher…” ou encore “des mecs qui finissent leur soirée un peu fatigué naturellement ou artificiellement…”
En CG, Sur Everest y’a un bon créneau entre 23h et 2h.
Parce c’est l’heure ou les européens (fishs ou regs en session négative) tentent de se refaire.
Jusqu’en NL100, y’a toujours 2 ou 3 tables avec des mecs complètement tiltés qui jettent des caves par la fenêtre.
Faut pas avoir peur de la variance, mais c’est très profitable !
Je trouvais ça assez flagrant : vers 23h, les tables se mettent à casser, le jeu devient soudain plus agressif, et vers 2h, d’un coup, les tables ferment pour n’en laisser que quelques unes avec une majorité de regs dessus.
le samedi matin et le dimanche matin sur PS niquel pour les sng plein d’americain fatigue apres une journee de boulot suivi du’une grosse nuit de poker alors que moi je suis frais dispo et je mange des croissants. en tout debu d’apres midi c’est encore ok car tu retrouve les insomniaque qui lance encore des parties pour se refaire alors que moi j’ai bien diné et que je suis en forme