Poker office

Bonjour a tous,

J’ai telecharge le logiciel poker office car il fonctionne sur la plate forme Titan poker. Un mec du site m’a file une Key. Le prob c que je ne sais pas du tout m’en servir. JE voulais savoir si quelqu’un pouvait m’aider. Merci d’avance

JE pense pas que ca marchera car les clefs sont g?n?r?s si je ne me trompe en fonction du num?ro de s?rie de ton pc. Je pense que ta cle sera rejet?e.

Sinon pour poker office, ta question est trop ouverte.
Que cherches tu ? faire exactment ? Voir les incrustations sur les tables de la room, analyser tes history hands ? etc…

EN FAIT JE VOUDRAIS JUSTE DANS UN PREMIER TEMPS INCRUSTER LES DONN2ES SUR LES TABLES.
IL ME DONNE LE NOM DE LA TABLE SUR LAQUELLE JE JOUE MAIS AUCUNE DONNEE N APPARAIT; CE QUI ME FAIT DIRE QUE LA CLEE A PEUT ETRE FONCTIONNE. IL M A DIT SUCCESSFULLY REGISTRATION

Hello,

Il me semble que Titan fait partie du m?me r?seau que Noble et CDPoker, non ? Si c’est le cas il n’y a pas d’affichage en incrustation sur la table de poker (pour une raison technique, j’ai vu ?a quelque part dans les forums Poker Office).

Tu dois voir les stats uniquement dans le « live tracker » dans ce cas (la fen?tre o? PO t’affiche tes cartes, les c?tes, etc.)

Ah oui au fait, pour que PO fonctionne correctement (sur Noble Poker en tout cas) il te faut ?galement avoir fait l’installation de la room en anglais obligatoirement, sinon ?a ne fonctionne pas correctement. Si tu as fait l’install en fran?ais il te faut d?sinstaller et r?installer en anglais.

je viens d’acheter poker office car je joue sur Titan. Par contre je remarque que ?a ne fonctionne pas car la room est en fran?ais et c’est dommage. Poker indicator marche bien sur Titan.

J’attends de voir si je re?ois la licence pokertracker par Kleber et attendre que le developpeur le rende compatible avec Titan et Everest (ou je joue de plus en plus)

ps: pour info je viens de re installer Titan en anglais et cela fonctionne tres bien au niveau collecte des stats. Par contre l’overlay display ne marche pas!!

pour le probleme d’overlay, comme tu le dis, c’est sur http://www.pokq.com/forum/viewtopic.php?t=4382

Pour info, depuis quelques semaines Poker Office fonctionne correctement sur le r?seau IPoker. Il y a eu une mise ? jour qui permet maintenant d’avoir les stats affich?es directement sur la table…