Salut,
J’utilise depuis quelques temps un outil que je trouve tres tres utile pour nous les debutants.Poker office analyse tes adversaires et ton propre style de jeu.Apres plus de 1000 mains jou?es en Sit&Go J’aimerais connaitre les « standards » poker office qui correspondent ? mon style de jeu.Je suis jug? « tight aggressif pres flop, aggressif post flop ».
Merci et ? bient?t.
Salut,
C’est vraiment fiable comme outils ?
Je ne me sert pas de soft du genre, je devrais ?
Je pense que Nico est plus au courant pour poker office. Personellement j’utilise Poker Tracker et Poker Aces HUD. Je connais pas vraiment les diff?rences.
Ce genre de logiciels est indispensables pour jouer correctement sur plusieurs tables en limit holdem. Ca affiche sur la table de jeu les stats importantes pour le profiling des joueurs. Ces chiffres servent d?s lors que les d?cisions sont bordelines.
Poker Tracker fonctionne avec la majorit? des pokerrooms (Party, Betfair, UpperClassPoker…) mais ne marche pas sur POker Heaven par exemple.
Tal, peux tu nous donner tes stats, ca sera plus simple de faire des commentaires… (Sur les SnG les chiffres sont un peu fauss? ? cause des changement de hauteurs de blinds et de la r?partition des prix mais c’est int?ressant quant m?me)
Poker tracker est plus complet que poker office en terme d’analyse des statistiques.
Par contre poker office permet d’incruster les stats des joueurs adverses directement sur la table ce que ne fait pas poker tracker.
C’est pour cela qu’il faut acqu?rir poker ace hud qui est le compagnon de tracker dans le sens ou il vient r?cup?rer les donn?es de tracker et les incruster sur la table. Ace hud a l’avantage d’afficher les cartes « muck?es » ce qui peut se r?v?ler tr?s instructif sur la facon dont les joueurs adverses jouent. Cette derni?re fonctionnalit? n’est pas support? par pocker office.
En conclusion, Poker tracker accompagn? de poker ace hud est largement mieux que poker office (de ce que j’ai pu en voir).
Je confirme qu’aucun de ces outils ne fonctionne pour l’instant avec Poker heaven.
salut, j’aimerai bien savoir ou on peut le trouver et si il fonctionne pour everest merci d’avance… bonne soir?e encore merci…
J’ai peur que ni tracker ni pokeroffice ne fonctionne avec Everest.
Voici n?anmoins l’adresse du site de pokeroffice: http://www.pokeroffice.com/
Voila mes stats:
erreur d’upload
Voila mes stats:
Je pense etre un peu dans le vrai car ma bankroll augmente tres regulierement.Je gagne en moyenne 4$ par heure de jeu a des sits a 5$+05…Mon problrmr maintennat est de savoir si avec un tel style de jeu je peux aussi performer au 10$…P’tet faudra que je sois plus loose…
Reerreur d’uopload…
promis je vais essayer de m en sortir…
Salut Tal Muermo.
Peux tu stp m’envoyer ton fichier sur l’adresse suivante ?
Je me charge du reste.
Bonjour,
poker office marche t’il avec everest ?? si oui comment faire svp
merci