Poker office

Salut à tous!
Je joue sur Full Tilt Poker et j’ai « poker office ». Le problème, c’est que je ne sais absolument pas m’en servir… Je comprends parfaitement l’anglais, donc ce n’est pas un problème de langue, mais je trouve que leur manuel en ligne est vraiment, VRAIMENT, mauvais.En fait, le « live tracker » marche parfaitement, mais j’ai l’impression qu’aucune donnée n’est stockée nulle part: je n’ai pas de graphique par exemple. A chaque fois que je veux utiliser l’une des fonctionnalités, un message apparaît me disant « Please select a player first ». Le problème, c’est que dans la liste qui s’ouvre, rien n’est inscrit, et je ne peux donc rien sélectionner. Bien évidemment, je n’ai pas trouvé COMMENT ajouter un joueur à la liste.

J’espère que quelqu’un pourra m’aider à comprendre le fonctionnement de cet outil!

Merci!

Antoine

En principe, quand tu joues, le live tracker est également ouvert.
Dessus, tu dois voir tes cartes, celles du board et toutes tes proba. Ca c’est pour la partie du bas du live tracker.
En principe, sur la partie du haut du live tracker, tu as toutes les stats des joueurs de la sessions.
Quand il te dit de choisir un joueur avant, c’est sur le live tracker qu’il faut le faire. Pour le sélectionner, il y a juste a cliquer une fois sur un des noms.
Grâces à ses statistiques, tu dois avoir sur chaque joueurs de la table pendant que tu joues, leurs statistiques. Par défaut, je crois que tu vois le nombre de mains jouées, le % de flops vus, et le taux de relances preflop.
Tu peux bien entendu changer ces caractéristiques en allant sur le live tracker, dans table overlay il me semble. Pour ma part, j’essayais de savoir le profil du joeueur (tight, semi loose, loose, passif, aggressif) et j’essayais de savoir aussi si les joueurs vont souvent au showdown afin d’estimer si le bluff est possible.
Le truc, c’est que je ne sais pas si ton live tracker fonctionne bien et si tu as bien dans la partie du dessus les stats de chaque joueur de la table, stats que tu retrouve pour certaines d’entre-elles au niveau de chaque joueur sous la forme d’un icone et de quelques chiffres.
Après, en ce qui concerne la sauvegardes de toutes les stats, ca se fait tout seul.
Le seul truc que tu devras faire c’est relier tes différents pseudos entre-eux si tu joues sur plusieurs room et/ou avec 2 pseudos différents sur la même room.

Merci beaucoup Biodj pour ta réponse!
Malheureusement, je n’ai que la partie du bas de live tracker, et non celle du haut, qui reste grise. Y aurait-il une manipulation que je n’aurais pas faite quelque part???

En principe, non, aucune manipulation particulière à faire…
Mais effectivement tu as un bug.
Il y a eu une up-date récente, peut-être ne l’as-tu pas mise correctement (redémarrer l’ordi, télécharger l’update et l’installer, redémarrer) ou qu’elle entraîne un problème sur cette room.
Sinon, tu peux toujours essayer le mode auto-détection, et relancer le live tracker.
Essaye aussi peut-être de mettre ta bdd sous php. Il faut aller dans fichier si ma mémoire est bonne. Apparemment le mode par défaut entraîne certains bug.
Sinon, tu as aussi le phorum de poker office, tu n’es peut-être pas le seul à avoir ce problème sur cette room.
Voili voilo

je crois avoir deja eu ce truc mais en fouillant j’ai eu un pop up et j ai marquer mon pseudo, cela a cree un DB et j ai pu avoir mes stats.

Voici ce que j’utilise dans l overlay :
Agg PF Session
Cont Bet %
Fold BB to steal %
Att to steal blind %
AF total session
Saw flop %
Fold river to bet %
Vol $ put in pot session %