j’utilise poker office.
Si tu es intéressé, je peux te faire une petite démonstration sur mikogo du fonctionnement de Poker office. Je l’utilise sur titan.
Il y a du pour et du contre face à poker tracker.
A noter que face à poker tracker 3, poker office est en développement et prépare une nouvelle version.
Il serait préférable qu’on en parle sur TS si tu me croises à l’occasion.
Sinon, tu peux le tester, il me semble qu’il était en version d’essai.
moi je te conseille holdem manger ou pt3 mais surtout ne paye pas poker office y a une version craqué sur le web et en plus le tracker est moins bien que les autres
L’un des soucis que tu vas avoir, c’est d’importer ta base de données de poker tracker vers poker office.
2 possibilités: soit la room où tu joues fait partie du réseau « Poker party », et là, tu peux faire un import sans soucis.
Sinon, tu dois faire un import en récupérant toutes les HH de tes mains jouées.
Attention, avec la version d’essai, si tu importes toutes tes mains, il va te bloquer le programme. (version limitée en nombre de mains jouées)
Si tu attends quelques jours, je dois faire une vidéo d’une de mes sessions avec l’utilisation de poker office.
L’un des aspects les plus intéressants de Poker office est la possibilité de « datamining »:
tu ouvres 8 tables de ta room, sans jouer, tu laisses un petit moment tourner et il te donne les chiffres en direct des joueurs et garde ces chiffres dans la base de données: d’une grande utilité si tu joues beaucoup et pour choisir une bonne table rapidement.
Je n’ai plus Poker Office d’installé mais il me semble bien qu’il y a une option pour importer directement les mains depuis Poker Tracker. C’est juste un clic il me semble.
Je viens d’avoir pocker tracker en temps que prix pocker académie (merci beaucoup) sur un freeroll… Le tracker galère (enfin a mon avis je suis le tracker et c’est moi qui galère)… Est ce que quelqu’un pourrait me faire un petit tuto par mikogo dans la soiré ou demain ou …
En ce qui concerne Poker office, effectivement, tu dois pouvoir le coupler avec un HUD même si par défaut, Poker Office contient son propre HUD. Ceci dit, je n’ai jamais essayé.
Ensuite, PO ne fonctionne pas sur everest je crois et non everest ne fait pas partie de party poker ni d’aucun réseau d’ailleurs. Comme PS, Everest est une room indépendante.
Un autre défaut de Poker Office, à mon avis, est son système de live tracker relativement contraignant lorsque l’on multitable.
Ce qui est sympa en revanche, ce sont les calculs d’odds en temps réel mais malheureusement, là encore il y a un défaut puisque la machine ne peut réellement différencier les outs des douts ce qui bien souvent nous amène à devoir calculer nos probabilités réels nous-même. Cela est bien entendu plus « vrai » en limite qu’en No Limit où l’on joue plus sur les cotes implicites.