Je me trouve en ce moment même a Macau pour des parties de poker assez sympa, j’ai pu voir des stars comme Rui Cao, Romain Arnaud (Moirhum) qui jouent régulièrement en 1000/2000 ou 2000/5000 (HK$), et même Johnny Chan.
Les parties les plus basses sont 25/50 (équivaut a NL500 euros).
Si certains sont a Macau, n’hésitez pas a me faire signe!
Si tu croises Phil Ivey, n’essaie pas d’attirer son attention en lui faisant amener une bouteille de champagne, il va te relancer à 3 ou X :laugh: :silly:
Yes je joue 10h/jour gambling addict B)
Malheureusement il est interdit de prendre des photos…! d’ailleurs je me suis fait prendre la main dans le sac, et ils m’ont obliger a effacer toute les photos :pinch: :pinch: J’ai pleurer!!!
Johnny Chan était la aujourd’hui, il jouai en 1000/2000 (HK$).
Cote niveau de jeu ( niveau 25/50), c’est très faible
des regs weak tights qui jouent face-up, un raise n’importe quand = nuts.
un 3bet preflop JJ+ ou AK. 4bet preflop = KK+.
des vieux qui trappent en checkant back les nuts 2 fois pour faire un raise river.
des fishs qui 3bet des flops Q99 avec KQ comme s’ils avaient la nutzzz.
Du poker folklorique comme on l’aime
Je serai sur Hong Kong pendant 5 moi à partir du 28 août. Tu y restes combien de temps toi ? Je compte bien allez faire régulièrement des tours à Macao
Je serai sur Hong Kong pendant 5 moi à partir du 28 août. Tu y restes combien de temps toi ? Je compte bien allez faire régulièrement des tours à Macao :)[/quote]
Cool. je repart a Shanghai dans a peu près 10 jours. puis je reviendrai a Macao pour faire une coloc avec un pote vers la mi-septembre. On pourra se capter a ce moment la
Je serai sur Hong Kong pendant 5 moi à partir du 28 août. Tu y restes combien de temps toi ? Je compte bien allez faire régulièrement des tours à Macao :)[/quote]
Cool. je repart a Shanghai dans a peu près 10 jours. puis je reviendrai a Macao pour faire une coloc avec un pote vers la mi-septembre. On pourra se capter a ce moment la :)[/quote]
Ok super Je n’hésiterai pas à te contacter !!
Tu veux qu’on s’échange nos skype ?