Salut,
Je pete un plomb!!! Que des horreurs
Jeu de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! Long terme de merde!!! Moi je tilt à court terme surtout
hikjcvibuivb cuipvbqshic qs jcv lmqzaefdI
Salut,
Je pete un plomb!!! Que des horreurs
Jeu de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! Long terme de merde!!! Moi je tilt à court terme surtout
hikjcvibuivb cuipvbqshic qs jcv lmqzaefdI
zeromtpekt ekpthoer srg edho etk etkhhp s
roro22 wrote:
+1
gtyhju
C’est de la merde ce jeu!!
il fait beau B) va tilter dehors ,arrete un peu 
mpl gqtye dd 
Ya pas que le poker dans la vie, ya le s…aussi!!!
sors, il fait beau et laisse le poker de côté pendant un petit moment…si tu n’y arrives pas cest que tu es addict…
lloule083 wrote:
[quote]Ya pas que le poker dans la vie, ya le s…aussi!!!
sors, il fait beau et laisse le poker de côté pendant un petit moment…si tu n’y arrives pas cest que tu es addict…:)[/quote]
On et tous addict :woohoo:
pk;jnr çc,kg €lbv;hk:i_gnmpwj kiu:-ds)r^:
Merci du soutien en tt cas 
le poker est un jeu de détente, il est là pour que nous puissions nous divertir…:woohoo:
booba wrote:
:silly: :silly: :silly: :cheer:
On devrait créer un groupe sur PA que l’on appellerait Tilteurs Anonymes.
Le but serait de s’écouter geindre, se soutenir et discuter sur le tilt en partageant nos idées, nos expériences… Comment se manifeste le tilt chez nous ? Qu’est ce qui le déclenche ? Selon DrGiggy le meilleur moyen de se défendre c’est de se connaitre et savoir ce qui déclenche le tilt de chez soi et donc se mettre le moins possible dans des situations susceptibles de nous faire tilter.
Le tout évidemment dans le respect d’autrui, l’écoute active…
Et si ça devient sérieux on pourrait même organiser des réunions live avec un local, des chaises disposées en cercle toussa toussa… Et même un jeu de fléchettes avec des inscriptions vpip/pfr sur la cible. Plus on se rapproche du centre de la cible et plus le vpip est élevé et le pfr bas : sur les extrémités de la cible on aurait les 28/12, après les 37/8, les 56/5 et 85/2 au centre.
Un petit deepstack ce soir pour jouer avec de la profondeur. Premiers levels se passent bien puis… (suivez bien l’action de UTG+2 c’est magnifique!)
L’as gagne toujours… easy Poker
osdfniosdfopsdn,fop^s,p^df$sdp^f,ols,dfols
Ca continue 
Je deeprun enfin un peu. Enfin la main que j’attends… Vilan est tres aggro et j’ai les nuts, pourtant j’essaie de le faire fold tellement je sais que je vais manger river (étant deep aussi, je pensais qu’il savait un minimum jouer…)
Vraiment ca fait mal au coeur sachant que je portege de fou, qu’il a une daube absolue…
Bref ioHIFHIOFHEIOFHIOE
Allez c’est aps fini
EDIT: Le mec est maintenant à 500k. Il bluffcatch avec Q5o sur tableau Q88 face à un 3 barrel d’un deepstack. Comme quoi, c’est simple le poker: call, call, hit nuts, win (pendant que moi, je suis comme un con avec des 100k… Sick story:P )
EDIT2: Résultats définitifs:
7881440 26-Mai-11 03:30 NL Holdem €4.50 15/162 €5.20
7881439 26-Mai-11 02:30 NL Holdem €9 44/180 -€10
7881438 26-Mai-11 01:30 NL Holdem €9 4/270 €196.55
7881588 26-Mai-11 00:30 NL Holdem €9 10/432 €44.43
Bref quel good! Plus que l’argent (que j’ai raté d’ailleurs un peu avec les paliers 10 et 4), j’ai pris du plaisir à jouer à un jeu où KK gagne la majorité du temps préflop vs JJ^^)
Que des merdes ces joueurs^^ Mais ca gagne des pots à 100k.
EDIT2: Je fais une 10ème/424 sur le dernier round + 1 table finale en 6max (noctanbule) + 10/23 en full ring
Pour une fois, je peux pas me plaindre. Mes mains tiennent je joue calmement ss tilter. Bref c’est marrant je devrais poster plus souvent pour whine. Ce monde est cruel il faut toujours reclamer!! ahah B) :laugh:
grue_flageollante wrote:
[quote]On devrait créer un groupe sur PA que l’on appellerait Tilteurs Anonymes.
Le but serait de s’écouter geindre, se soutenir et discuter sur le tilt en partageant nos idées, nos expériences… Comment se manifeste le tilt chez nous ? Qu’est ce qui le déclenche ? Selon DrGiggy le meilleur moyen de se défendre c’est de se connaitre et savoir ce qui déclenche le tilt de chez soi et donc se mettre le moins possible dans des situations susceptibles de nous faire tilter.
Le tout évidemment dans le respect d’autrui, l’écoute active…
Et si ça devient sérieux on pourrait même organiser des réunions live avec un local, des chaises disposées en cercle toussa toussa… Et même un jeu de fléchettes avec des inscriptions vpip/pfr sur la cible. Plus on se rapproche du centre de la cible et plus le vpip est élevé et le pfr bas : sur les extrémités de la cible on aurait les 28/12, après les 37/8, les 56/5 et 85/2 au centre.[/quote]
Moi perso, je suis très tilteur, et ces derniers temps surtout… Genre une main peut me mettre en tilt, même tout con. Exemple: J’ouvre 4 tables de nl10. SB opencall vs moi au BB. J’ai KQs. Je bet preflop il call. Flop: JJ4x. Il ckeck, je c-bet fort - Call - Turn: 8 - Check check turn river (il callait mes raises en 2sec chrono^^)- Showdown: TILT (pr 15bb^^)
Aussi, si je prends un sick bad beat dans le tournoi de mon set où je suis le mieux. Ca peut m’arriver d’insta push any2 tous mes autres tournois, jusqu’à ce que je sorte. lol
mal joue amigo
tu sais tres bien si un as tombe tes mort !!! suis la petite relance et attends voir, un 3 roi vas y attaque.mais quand tu vois deux ases stop serre le cul et jette. :woohoo:
Sympa çe déterrage
:laugh: :laugh: :laugh: