Poker inférieur à loto

Une petite news digne d’intérêt. D’ailleurs c’est peut-être pas neuf mais je viens de l’apprendre.

Lionel Rosso abandonne la présentation du WPT pour aller présenter le loto !

Ca c’est une carrière qui va dans le bon sens.

A quand Michel Abécassis pour présenter le tacotac et Bruno Fitoussi pour le kéno ?

EDIT : le titre du post c’était poker < loto, mais ça ne passe pas.

En effet j’ai entendu ca aussi mais ca devait deja se passer depuis novembre dernier.
en plus soit disant pour sa mauvaise entente avec patrick bruel. jle trouvai pas trop mal au niveau presentation , un bon complement a patrick

lol, tant mieux, il a mis un an à comprendre ce qui différencie le brelan d’un full.
Faites revenir Denis Balbir de France 2 !

J’ai pas trop regardé avec Lionel Rosso, mais j’avais cru qu’il s’y connaissait quand même un peu plus que Denis Balbir.

John T. Chance écrit:

Ca doit pas se jouer à grand chose mais Denis Balbir, j’adore.

Cool je vais pouvoir poser candidature alors :smiley:

Quelqu’un sait par qui il sera remplacé?Pas facile de trouver quelqu’un capable de bien s entendre avec patrick bruel…

bah, le gars, c un « présentateur » « animateur » télé… rien d’autre… et au moins au loto, il n’y a rien a comprendre, du coup, il servira à quelque chose.

Il sera remplacé par Nathalie Rihouet, la présentatrice de la météo des plages, du point route et de toutes ces belles émissions de stratégie.

Elle a dû faire de la chirurgie esthétique parce que maintenant elle ressemble à ça

Own le precedent…

Nan, je deconne !!! Arretez !