Poker High Stakes, la limite est elle atteinte?

• J’ai vraiment trouver l’article très intéréssant

http://www.poker-actu.fr/news-poker/poker-high-stakes-la-limite-est-elle-atteinte_1478

Oui intéréssant, vous pensez que full tilt activerai des limites encore plus hautes ?

merci pour l’analyse c’est intéressant.
En ce qui me concerne je ne pense pas que les limites sont atteintes. Trop de joueurs de poker ont un côté gambleur rajouté à l’ego de vouloir être le meilleur… Il n’y a qu’à voir les limites auquel Phil Ivey et les autres membres de la « communauté » ont joué cotre le milliardaire ( 50000/100000 en limit hold’em)

EN parlant de sa, brian townsend vs isildur en omaha 300/600 sur 3 tables.

je trouve l’article un peu racoleur.
Quand isildur perd 7 millions en 15 jours il ne perd pas l’argent du ménage ou de ses parents, il perd de l’argent gagné à des limites inférieures.
L’escalade n’est si récente que ça. Quand Party Poker dominait le marché avant la fermeture du jeu online au USA, les plus grosses tables étaient les NL1000.
Au plus il y a d’argent online, au plus les tous meilleurs ont un gros BR et veulent flamber à des limites très chères.
Le cas Phil Galfond est différent. D’abord il a pas mal perdu cette année, et de plus il a toujours veillé à sélectionner les tables. Il ne jouera pas s’il n’y a pas de fish à la table. Ca lui a d’ailleurs été « reproché » par Antonius dans un article récent.

Est ce que tu ne penses pas plutôt qu’il s’est fait stacker?Admettons que la majorité de ses gains viennent de la 50/100,7millions ça fait quand même 700 buy in!!!Mais je suis d’accord avec toi sur le fait que les critiquer sur leur age c’est bien naif.La moyenne d’age des joueurs de nosebleed doit pas etre bien élevée…

Sinon moi je vois pas le problème des grosses limites.Personne ne force qui que ce soit à jouer les nosebleed.De +,les pots étant cappés,la rake ne doit rapporter que très peu à la room.Ca leur fait juste une pub énorme gratuite.J’ai cru comprendre aussi que pour pouvoir jouer sur ft en nl10k+ il fallait avant mailer le support,surement une protection pour les flambleurs qui ont chatté un gros mtt ou le badbeat jackpot.

Non franchement je ne vois pas le problème.Ca fait du beau spectacle pour les joueurs de tout niveau.J ai l impression que plus c’est cher plus c’est volatile donc spectaculaire.

Les pot ne sont pas caper mais il prennent que 50 cents peu importe la taille du pot.

Et le flambeur qui a chatté un gros MTT enverra le mail et y jouera le lendemain ou quelques jours aprés…