Poker Académie organise son propre casting du Jeudi 28 avril au Lundi 9 Mai midi toutes les candidatures seront acceptés. Poker-Academie sélectionnera alors les 12 candidatures qui lui parait les plus pertinentes. Ensuite La communauté pourra voter du Mardi 10 Mai jusqu’au Vendredi 13 Mai à midi pour son Poker Hero. Les 5 candidatures ayant reçu le plus de votes seront alors directement qualifiés pour la finale de Poker-Academie.
il y aura de la concurence c bien sa moi jsuis motivé mais se sera pa facile avec ts le monde comme je vois les inscription plein de gens mais il faut de la motivation est dla patience
« Mes principaux pseudos online sont Pragmos et Mamie Simone.
Je ne suis pas vraiment une mamie, ni même gérontophile. Par contre, j’ai touché mes premières cartes au XXème siècle avec des personnes âgées adeptes de la manille ou de la crapête. Puis un peu plus tard avec mes grand-parents qui avaient un edge énorme sur les parties de belote du club local du 3ème âge… »
Je promets à tous ceux qui voteront pour moi de représenter dignement Poker Académie si je vais à Las Vegas avec Bwin.fr. B)