Je voudrai deposer 50E sur poker heaven car je me sens mieux sur des tables a 5 joueurs,pensez vous que se soit un bonne investissement de commencer par cette room?
Ou faut il que je m oriente sur une autre room?
Salut,
J’aime bien cette room donc je ne pourrai que te la conseiller . Sinon, toutes les rooms se valent en micro-limites (à peu près jusqu’au NL25). Sur les tables à 5, il suffit juste de jouer + de mains et de les jouer de manière plus agressive.
Cela dit, la plus faible limite est 10$, donc 50€ ca me parait bien peu pour monter une bankroll (le risque de finir à 0 est élevé même en jouant bien). Après si tu veux juste jouer pour le plaisir pourquoi pas. Ou sinon il faut jouer des SnG à 1€ mais c’est assez ennuyeux. Sinon, tu peux essayer le draw en appliquant le système de Nico qui marche bien (le draw a moins de variance que le hold’em).
En tout cas, documente toi bien sur le jeu en micro-limites (il doit y avoir quelques vidéos et articles qui traînent) et arme toi de patience parce que le niveau de donkitude est assez élevé sur ces tables.
slt a tous
je joue depuis pas mal d’années sur poker heaven,très bon site ou tu poura gérés ta bankerol en euros,et jouer en d’autre monnaies.
comme le signal dimdim 50 euros,pour le cash game reste un faible investissement.les table minimum sont pour 1 cave max -euros = 10 euros
-usd = 7.30 euros
-gbp = 12.80 euros
comme la room reste assez faible en micro,perdre 5 cave en quelque semaine sur bad beat ou autre reste tous a fais possible.
pour ma part si tu veut monter une bankeroll avec 50 euros,je peu te conseiller le short staking (voir article de jerome,video de philipe et nico et un ptit tour sur le blog de philipe.
Merci pour ses reponses vu que je debute je ne vais pas investir plus mais je vais tester le short stacking comme tu me le conseil.
Probleme je n es pas pu deposer l argent sur la room ca passer pas, donc je me suis inscrit sur pacific poker,je la trouve moins bien,beaucoup de probleme de connexion mais pour des debuts ca ira.
Dites moi svp avec quelle bankrool vous avez commencer sur quelle limites pour que je me fasse une idee.
Cette room est plutot sympa, l’ambiance 5-max est plus tendue, mais j’aime bien.
C’est sur PH que j’ai débuté, j’aimais bien, maintenant il y a même une sorte de rakeback…
Je prévois aussi une petite vidéo de NL10 sur Poker Heaven…
Bon courage à toi pour tes débuts!
tyl57 écrit:
[quote]
Dites moi svp avec quelle bankrool vous avez commencer sur quelle limites pour que je me fasse une idee.[/quote]
J’avais commencé aussi sur Pacific et aussi avec 50$. A l’époque (2006), et je ne sais pas si c’est encore le cas, il y avait un bonus de 50% soit 25$ qui était crédité tout de suite sur ton compte ce qui te permettait de jouer avec 75$ (mais pas de cashout bien sûr).
Et avec cette bankroll j’ai joué en fixed limit au début. En limit tu peux jouer en .05/.1 (là ta bankroll est très confortable) et .25/.5 (tu as 150BB, c’est un peu juste, mais si tu sais jouer un peu ç’est suffisant). Comme le niveau était très faible, les tables étaient très rentables et permettaient de monter assez vite en bankroll.
Bonne chance à toi !
Merci beaucoup a tous pour ses conseils,le debut se passe bien puisque je viens de doubler ma bankroll.C est vrai que cette salle a beaucoup de joueur inexperimentes en petite limites leurs move ou leur call sont souvent surprement.
A bientot,et je vous tiens au courant de mon evolution