Je quitte Poker Heaven pour d’autres cieux mais il y aura une autre personne en place pour le 18 juin (PH ne vous abandonne pas ). Je ne sais pas encore s’il reprendra le Blog mis en place ou s’il postera, dans cette partie du forum, les news du mois sur PH.
Il viendra également faire du support (pour des questions sur PH).
En attendant, vous pouvez contacter le service client de Poker Heaven si vous avez des questions.
Pour « rassurer » ceux qui connaissaient ma double identité, je resterai bien entendu sur PA avec mon pseudo d’académicien.
Maintenant je peux le dire, je suis Jahmarleycom.
[quote]Je quitte Poker Heaven pour d’autres cieux mais il y aura une autre personne en place pour le 18 juin (PH ne vous abandonne pas ). Je ne sais pas encore s’il reprendra le Blog mis en place ou s’il postera, dans cette partie du forum, les news du mois sur PH.
En attendant, vous pouvez contacter le service client de Poker Heaven si vous avez des questions.
Pour « rassurer » ceux qui connaissaient ma double identité, je resterai bien entendu sur PA avec mon pseudo d’académicien.
Maintenant je peux le dire, je suis Jahmarleycom.[/quote]
y avait une taupe parmis nous??? Ca serait cool si ton contrat le permet de raconter comment c’est passé ton job dans une poker room online
[quote]Je quitte Poker Heaven pour d’autres cieux mais il y aura une autre personne en place pour le 18 juin (PH ne vous abandonne pas ). Je ne sais pas encore s’il reprendra le Blog mis en place ou s’il postera, dans cette partie du forum, les news du mois sur PH.
Maintenant je peux le dire, je suis Jahmarleycom.[/quote]
Oui infiltré mais pas taupe lol (ahh sisi, j’ai des lunettes lol). J’avais prévenu Nico et Eloi de ma double identité
Donc je reprends mon costume d’académicien
Je n’avais pas de contrat officiel donc libre de parler (en restant quand même professionnel sur certains points ).
J’ai été contacté il y a 2 ans par le « country manager » car je jouais sur PH et j’intervenais sur les forums.
Il recherchait un « assistant » pour faire du support/promotion sur les forums des communautés affiliées à P Heaven.
Je devais annoncer les news chaque mois (sur PA j’ai préféré faire un blog) et répondre aux questions des « forumiens » sur P Heaven.
Et depuis 1 an je m’occupais du support Francophone (enfin pour les mails des joueurs qui écrivaient en langage SMS ou avec trop de fautes…google translator n’aimes le langage SMS ). Je recevais les mails je traduisais et soit je créais une réponse soit PH m’envoyais une réponse en anglais à traduire pour le joueur.
J’ai accepté cette partie car je ne supporte pas de recevoir des mails soit disant d’un support Français avec une traduction de m…
(voir mon dernier post…)
J’ai eu également des enquêtes à faire pour PH et également pour PokerChannel sur le marché français.
Je bossais de chez moi ce qui m’a permis de gérer mon temps et pouvoir beaucoup jouer.
Après 2 ans et maintenant que la loi l’autorise je peux enfin avoir un CDI.
Pourquoi partir de PH alors… simplement parce que mon anglais n’est pas très bon (écrit limite mais oral zéro de chez zéro) et qu’il me semble plus facile de progresser dans un site de poker francophone.
J’ai donc proposé ma candidature pour une room francophone et j’ai été pris. J’ai commencé depuis le 10 mai et c’est le pied. Mais je ne ferai pas officiellement ce que je faisais pour Poker Heaven sur les forums mais j’interviendrais en restant neutre (voir cet exemple). Je suis sur PA en vacances