Poker heaven: compte gelé

Mon compte est gelé depuis hier suite a 2 ou 3 tentative de ma part de me connecter avec un mauvais mots de passe ( merci la touch talk de teamspeak :blush: )
Depuis je ne peut plus jouer et la quasy totalité de MA BR est chez eux.
Si on est pas conecté la touche suport est grisée, je ne connais pas non plus mon Pin number pour passer par la player zone, j ai donc ecris un mail en francais au customer service dont l adresse est indiquée dans les mail de confirmation de changement de Mots de passe hier mais ils n’ont pas daigné me répondre.
Que puis je faire d’autre?

Edition:
Plus d’un jour apres m’avoir gelé ils m’écrivent pour me dire comment débloquer tout cela.

Je trouve tres bien qu’ils protègent nos compte, par contre ils pourraient nous avertir plus vite du soucis et de comment le résoudre, par exemple au moment ou ils gèlent le compte. c est peutetre du a la période de fête, mais si le blocage est automatique, c’est pas bien dur d’y associer un mail avec la marche a suivre pour débloquer, lui aussi automatique.

hello,si ca peut te rassuré ,j ai le meme probleme sur titan ,ca fais 2 semaines que je ne peux plus acceder a mon compte et qu ils ne me repondent pas au mails,a part les harceler et essayer de leur envoyer un mail en anglais avec une traduction google a peu pres fiabe…je vois pas ce qu il faut faire d autre…

un suisse qui compatis …lol