Entre les freez du logiciels et le plantage complet au bout de 5 min lorsqu’on subit une deconnexion … La leeeeennnteur entre chaque mains du au nombre trop elevé de joueur … D’ailleur ils sont ou les joueurs ??? Les tables de seat’n go mette un temps fou a se remplir et les tables de cash game sont soit pleines soit vide …
Je comprend pourquoi le niveau des joueurs est faible… En plus de tout ca, on peut même pas multitablé convenablement a cause de la grandeur demesuré des tables … :dry:
Lol allez sur everest, je viens de poker heaven NL100 et je suis venu tester avec 200 dollar le NL100 de everest, je suis a mille la au bout de 4 heures.
Les joueurs sont incroyablement passif lol.
Pour vous dire je suis a 45% de attempt to steal blind alors que sur poekr heaven qui est pourtant du 5 max jétais a 35% et je suis a 37 35 de vpip et preflop raise j ai jamais vu ça. Si les joueurs donnent pas leur blind ils foldent quasiment tjrs au CB ou alors sur la seconde barrel tt simplement allucinant
De plus on peut multitabler tres confortablement je crois que je vais adopter la room malgré qu elle soit en dollar
Je suis pas tout a fait d’accord avec toi le CB qui passe a chaque fois.
Je joue sur Everest en NL100 et je trouve que le CB passe moyen, les joueurs payent assez souvent et meme le 2eme barrel passe pas forcement toujours.
Mais c’est vraiment une room profitable c’est sur mais il suffit juste de bien selectionner sa table.
Je viens de commencer sur poker heaven et c’est un peu comme everest, il suffit juste de choisir la table qui va bien. Je trouve qu’il y a beaucoup de joueurs loose sur ces 2 rooms et que
ca reste tres profitable.
J’ai egalement pris des trucs de l’espace mais bon tu es gagnant quand meme la plupart du temps donc sur le long terme
Oui raized tu dois avoir raison vu que mon avis se base juste pour la soirée d’hier, donc je suis peut être tombé sur des tables anormalement passive je ne sais pas.
J’avais juste trouvé que le raise préflop est très respecté, après moi le CB des qu’il y a des grosses cartes type A et K ça folde tt le tps, sinon soit tu décale sur le turn soit tu fais CB 2nd barrel et ça passe, j’ai l’impressionq ue le style agressif agrro sur les tables de NL100 everest est bien calibré.
Enfin, tout ça est un jugement sur 833 mains ^^ donc je l’affinerais d’ici quelques jours, mais c’est vrai que faire +800 dollar tout en perdant une cave sur un bad beat en 4 heures, ça m’était jamais arrivé, pourvu que ça dur :laugh:
Ca alors, c’est pas mal du tout de gagner 800$ en 4 heures.
Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais si ca se trouve jouer au poker te rapporterait plus … :huh:
Faire 800$ dans la soirée en NL100 c’est une super session meme sous everest.Pour ma part j’ai jamais fait plus de 400$ dans la soirée en NL100 depuis que je suis à cette limite (environ 3 semaines).
Dis en nous plus sur tes prochaines sessions.
C’est quoi ton pseudo sous Everest ?
(Raised pour ma part)
Et oui malheuresement je crois que jétais tombé sur des tables bien faciles.
J’ai refait une session hier soir, j’ai passé mon temps à perdre l’argent que je gagné pour finir par un plus 60 au final ^^
J’étais vraiment trop agressif je crois, je vais tighter un peu tt ça ^^ Sans compter que j ai eu quelque petit tilt comme koi ne jamais jouer fatigué !