Poker harrington 1,2 et 3

Bonjour suite a un cadeaux de noël reçu en double si sa intéresse une personne je met en vente a 45 euro la collection état neuf encore dans le carton si possible pour une personne du Nord région de Valenciennes a venir chercher sur place remise en main propre si je ne suis pas la sa sera mon frère qui vous remettra les livres
Poker harrington Tome 1
C’est la pratique « noble » du poker. Les champions s’affrontent pour l’argent mais aussi pour la gloire. Bill Robertie et Dan Harrington, champion du monde 1995, passent au crible les techniques les plus fines du Hold’em no-limit de tournoi : intimidation, ‘lecture’, cotes, position, tapis, enchères…
Chaque partie est suivie d’une série de problèmes. Autant de ‘Quiz’ réalistesqui mettent en pratique les concepts étudiés. Une immense leçon de poker de compétition. 7
1 problèmes / 464 pages / 42 chapitres
Partie 1 : Le jeu du Hold’em no limit
Partie 2 : Les styles de jeu et la selection
Partie 3 : La lecture de la table
Partie 4 : La cote du pot et l’analyse d’un coup
Partie 5 : Miser avant le flop
Partie 6 : Miser au flop
Partie 7 : Miser à la turn et à la river
Poker harrington Tome 2
Chaque partie est suivie d’une série de problèmes. Autant de ‘Quiz’ réalistes qui mettent en pratique les concepts étudiés. Une immense leçon de poker de compétition.
90 problèmes / 528 pages / 47 chapitres
Partie 8 : Elaborer des ‘moves’
Partie 9 : Les points d’inflexion
Partie 10 : Les points d’inflexion multiples
Partie 11 : Le jeu en table réduite
Partie 12 : Le jeu en tête-à-tête
Partie 13 : Réflexion finales
Poker harrington Tome 3
Ce dernier tome de la Trilogie Stratégique des Tournois de hold’em No-limit est à mettre à part puisqu’il s’agit d’un énorme « quizz » de 187 questions !
Les auteurs présentent 50 problèmes issus de coups réels. A l’intérieur de chaque problème, des décisions sont à prendre et le lecteur est interrogé sous forme de QCM (questions à choix multiples).
A la fin du livre, le lecteur cumule ses points selon un barême. Son résultat lui indique son niveau de compétence.
Mieux encore : selon les questions auxquels il a fauté, le livre lui indique les domaines du jeu qui sont ses carences, dont où il doit travailler pour s’améliorer. Avec des coups réels de joueurs internationaux : Josh Arieh - Hoyt Corkins - Freddy Deeb - Sam Farha - Chris Ferguson - Layne Flack - Jennifer Harman - Dan Harrington - Phil Hellmuth - Juha Helppi - Phil Ivey - Howard Lederer - Mike Matusow - Daniel Negreanu - Scott Nguyen - Greg Raymer - David Williams. Et des sujets stratégiques brûlants : erreurs préflop - erreurs au flop - erreurs à la river - calculer le bon montant de l’enchère - miser sans jeu - attaquer les limpers - suivre avec un ‘M’ bas - jouer une petite paire hors position - flairer la menace - jouer la “bulle” - jouer une main moyenne - affronter un agressif - payer un all-in … si interessez mp moi