Juste un petit post pour vous parlez rapidement de ma journée d’hier à l’étape de Montpellier de la Poker.fr Cup.
107 joueurs au départ, 5000 de stack, blindes 25/25 rounds 20’.
Joli cadre au chateau de Bionne, très très bonne organisation, accueil sympa, rencontre avec Nicolas Ferrier (vainqueur du premier FPT), avec qui j’échange quelques mots, très Sympa Nicolas (il s’est d’ailleurs brillamment qualifié), et bonne ambiance générale.
Mon tournoi c’est bien passé jusqu’a midi ou j’etais 2éme en chips. Mais après la coupure, j’ai vécu l’enfer. 9-9 je tombe contre AA qui touche carré au flop.
La preuve en image :
2 mains après JJ contre AA, qui touche rien au flop mais moi non plus lol. Et 10’ plus tard après avoir changer de table, je shoot avec AK face a KK. Rigged quoi
slt gti , j’étais à Montpellier aussi, c con on aurai pu se rencontrer ailleurs que sur le forum , c moi avec la capuche blanche et la tete baissée sur la photo lol, sa se trouve on a jouer ensemble sans le savoir… sacré hasard !
Au passage , j’ai fini 38 eme,degouté, push AJ vs AQ en milieu d’aprem, je sors mais bon vu la structure boucherie,l’aprem c’est plus du poker, mais du loto !!!
Pour l’anecdote celui qui t’inflige le carré d’AS, c’est celui qui m’a battue, y touchait le salaud !!!
je pense pas avoir jouer contre toi, même si j’ai changer pas mal de fois de table. En fait le coup contre lui ne me fait pas trop trop mal car il etait short stack et j’ai du perdre 4k. Mais ce fut le début de la fin.
J’étais également présent à Montpellier.
J’ai commencé à la table 2 apparemment même table que makaveli tom ! Je suis à droite du mec à la capuche bleue. Vu la structure j’ai décidé de la jouer NIT. Si me souviens bien makaveli serrait pas mal aussi Je sors pas longtemps après le cassage de table 2 sur un coup inévitable… Je mets tout au milieu avec double top pair et tirage couleur max (vu la profondeur déjà faible), le mec (gars trés loose qui limp call 80% des mains) avait floppé son set et le bord n’améliorera pas ma main. Félicitations aux organisateurs mais je n’ai pas pris autant de plaisir que sur le FTP où la qualité de jeu n’a aucune commune mesure avec ce que j’ai vu sur la poker cup.
Slt tomC31, je me souviens bien de toi, en effet je pense qu’on était les deux serrures de la table mais bon, entre les callin’ station et les types qui relance 12x la BB, obliger de jouer TAG du moins en debut de tournoi.Bonne experience live, avec une bonne ambiance et des joueurs tres sympathiques.
Au plaisir de se recroiser sur les tables !!