combien d’entre nous passent le plus clair de leur temps entre la famille, le boulot et le poker? certainement beaucoup…
Beaucoup d’heures assises à s’éclater les yeux devant un écran, et pendant tout ce temps la tête travaille, l’index également mais le reste du corps est laissé à l’abandon, aux grands regrets de nos dames.
entre pizzas et pti dèj à 22h, le poker et l’entretien du corps ne font pas bon ménage.
C’est pour ça que depuis le début d’année j’ai pris des nouvelles résolutions.
hors de question de diminuer mon volume de jeu, ni de sécher les cours pour faire du sport, ni de ne plus profiter de ma chérie et de ses petits câlins!!
donc ces contraintes ne me laissant pas beaucoup de temps libre pour faire du sport, j’ai eu l’idée de faire de la musculation tout simplement en jouant au poker^^
ça peut faire rigoler, mais les résultats sont là. ma copine hallucine sur ce corps d’apollon ;).
j’ai commencé par des séries de 10 pompes et de 15 abdos, et je vous assure que lorsqu’on arrive itm ou tf d’un deepstake ou d’un donkament ça en fait des séries de plus, on ne s’en rend pas compte des efforts vu qu’on est occupé par les cartes.
depuis quelques temps déjà je fais des séries de muscu dès que j’ai l’occaz dans la journée et franchement c’est devenu un plaisir plus qu’une obligation!!
Alors voila je conseil à tous cette technique, ça mange pas de pain et ça fais du bien au corps
Tu manges pas de pain?? :lol:
Je suis trop faible pour soulever mon bras gauche tellement je suis ramolli, perso je vais courir dès qu’il s’arrête de pleuvoir aujourd’hui. Le jogging c’est la santé! (on a le temps de penser aux cartes, ou pas! et ça fait du bien!!)
bonne initiative, perso j’ai été faire un foot avec des potes la semaine dernière, et j’avoue que le souffle c’est une autre affaire
Ca parle de muscu je rapplique !
moi je me paluche entre 2 suck out,bah quoi c’est du sport aussi
jeanveux wrote:
tu fais bosser que le pouce et l’index là!
Tu les fais quand les séries de pompes quand tu as 12 tables et que tu dois donner un décision en gros toutes les 2 secondes?
jeanveux wrote:
+1 En plus on prend du bon temps!
non je suis pas assez bon pour jouer de cette manière, j’aime prendre les coups comme il viennent et utiliser ma jauge de temps pour prendre une décision. la robotisation du jeu, le poker postfordiste, ne sont pas des aspects du poker qui me motive. heureusement, sinon en effet, je n’aurai absolument pas le loisir de pouvoir faire ceci. Et sinon je ne m’oblige pas à faire des séries à tel ou tel moment. je fais des que l’occasion se présente et souvent après un coups perdu je trouve que ça fait prendre du recule par rapport au tilt.
le problème c’est qu’à force tu vas devenir comme nadal avec un bras plus gros que l’autre
si vous avez vos petites astuces pour garder la forme faites nous en profiter
par exemple, pour éviter de manger des mauvais trucs aux mauvais moments, j’ai un proche qui m’a conseillé de boire quatre grands verres d’eau cela coupe la fin.
en effet, ce proche a perdu 24 kilos en deux ans :ohmy:
hpvs wrote:
[quote] j’ai un proche qui m’a conseillé de boire quatre grands verres d’eau cela coupe la fin.
[/quote]
La fin du film ? :dry:
jeanveux wrote:
+X
J’arrive même à faire des séries de 5 à chaque bulles
hpvs wrote:
de la main gauche c’est sympa aussi,t’as presque l’impression que c’est quelqu’un d’autre qui le fait pour toi
jeanveux wrote:
[quote]hpvs wrote:
de la main gauche c’est sympa aussi,t’as presque l’impression que c’est quelqu’un d’autre qui le fait pour toi :p[/quote]
+1 :laugh:
hpvs wrote:
Bon ben maintenant on peut avoir l’avis de ta copine pour vérifier que c’était pas un overbet?
:laugh:
Ok ==============================> je sors…
Goldo
allez pour montrer que c’est pas du mytho…
c’est pas brad pitt mais c’est déjà ça
jeanveux wrote:
Mdr hahahaahahahah:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
beau gosse