Poker et Mac..?

salut a vous tous,

je débute le poker (par contre suis devenu déjà accro !!!) ,et me suis inscrit sur partypoker sur le pc du boulot,
mais voila,chez moi c’est mac,et partypoker n’est pas compatible…sauriez vous quelle room francaise est compatible mac…???

autre question,j’envisage d’utiliser un logiciel pour progresser,mais suis un peu perdu dans les différents logiciels(pokerstove,poker tracker;poker manager…)lequel me conseilleriez vous?? lesquels sont compatibles Mac…???

et enfin,comment fait on pour les obtenir en free…???

merci d’avance pur toutes vos réponses.

A ma connaissance, tous les sites du réseaux Ongame (Bwin, Sajoo, Eurosportbet, etc.), Pokerstars, FullTilt, Winamax sont compatibles avec mac.
Poker Tracker 3 est aussi compatible avec mac. Je ne sais pour Holdem Manager.

Bonjour,

Je joue également avec mon mac et la meilleur solution est de switcher avec windows.

Pourquoi ? parceque les meilleurs logiciels de poker fonctionne en général sur windows, même chose pour les rooms, même si tu peux utiliser les versions JAVA, tu ne pourras pas utiliser de trackers.

Deux solutions pour switcher :

1- tu utilises bootcamp et installe windows.

Avantage : C’est gratuit. (sauf windows si tu ne l’as pas bien sûr)

Inconvénient : c’est que tu devras booter à chaque fois que tu veux passer de l’utilsation de l’OS de MAC à celui de windows.

2- tu utilises un logiciel tel que parallels desktop. voir ici Exécutez Windows sur Mac - Machine virtuelle Parallels Desktop 18 pour Mac

Avantage : tu passes de l’OS de mac à windows et inversement en 2 secondes.

Inconvénient : c’est payant.

En ce qui concerne le meilleur tracker, tu as le choix entre PT3 et Holdem manager.
Perso, je te recommande Holdem manager, beaucoup plus clair, plus rapide et stable et mise à jour plus régulièrement.

Pour l’avoir gratuitement, tu peux passer par PA et sa boutique en t’affiliant à une room ou aller sur le site directement et voir les offres.

Salengro wrote:

[quote]A ma connaissance, tous les sites du réseaux Ongame (Bwin, Sajoo, Eurosportbet, etc.), Pokerstars, FullTilt, Winamax sont compatibles avec mac.
Poker Tracker 3 est aussi compatible avec mac. Je ne sais pour Holdem Manager.[/quote]

Je pensais qu’il n’étais possible que de jouer en java, ça à peut-être changé… A voir.

Je conseil toujours le switch, aucune contrainte de rooms, ni de logiciels.

Il y a une version pour mac de PT3 qui marche très bien. Seul inconvénient les maj ont tendance à arriver plus tard que pour les windows.

merci a tous pour la rapidité et la pertinence de vos réponses!!

je pense du coup m’inscrire sur une nouvelle room…et installer manager sur mon mac!! cela me reviendra moins cher que d’acheter windows,et puis du coup ca fera 2 rooms différentes…!!

a choisir entre fulltilt et winamax, vous me conseilleriez quoi…??

J’ai pas encore joué sur Winamax mais sur FullTilt c’est un peu le désert niveau fréquentation. Ca dépend de ce que tu recherches. Pour le cash game je te conseille plutôt wina ou Ongame, pour les MTT/SnG je pense que Pokerstars reste le meilleur.

Par contre je ne suis pas certain que Holdem Manager ait une version mac, à moins que tu switches.

Holdem manager n’est pas Mac compatible, … comme je l’explique ici :

http://blogs.poker-academie.com/sharp/2010/10/16/phones-computers-and-cables/

Certains commentaires pourront t’aider j’espère