Bonjour à tous!!
Aujourd’hui, j’avais à coeur de lancer un nouveau petit thème à la Doctissimo Power.
il s’agit de faire le parallèle entre notre vie de joueur de poker en ligne assez sédentaire, avec notre forme générale et notre capacité à nous concentrer.
Je ne sais pas si d’autres académiciens ont le même problème que moi, mais personnellement, la fatigue nuit énormément à ma concentration, et mon manque de concentration à mes résultats.
Pourtant, je n’ai pas un rythme de vie si catastrophique ; Je me couche à 2heures maximum, me lève à 11heures maximum (c’est pas terrible ok) ^^, bon par contre, je ne fais pas beaucoup de sport, et mon alimentation est moyenne mais sans plus.
Bref, je m’en suis rendu compte, car ce matin j’ai fait une session, et j’étais franchement complètement dans le brouillard (je le suis encore d’ailleurs), et pas moyen d’accéder à mes pleines capacités intellectuelles
Je voulais donc partager votre expérience à ce sujet, savoir si certains d’entre vous ont le même problème, ou si certains ont fait des ajustements dans leur train de vie, et si cela a été vraiment bénéfique.
Je pense qu’il est difficile pour beaucoup d’entre nous d’allier vie professionnelle, vie familiale, vie sociale et le poker, donc on doit sacrifier pas mal de notre énergie et grappiller un peu sur notre sommeil.
Je crois me souvenir d’un post de como d’ailleurs, il y a un moment de ça maintenant, qui avait décidé de changer de rythme de vie également. S’il peut éventuellement passer par la et témoigner
Bonne journée à tous