salut tou le monde, je suis en france depui peut, je voudre jouer en ligne! mes je ne comprend pas bien comment ce pase les depots les encaisement! je joue sur everestpoker,en playmoney on ma parler de neteler?? quel diferance avec la visa??? je me suis deja fait bloquer mon compte avec paypal! et je ne c meme pas pk? c lofac on ma dit… mes bon ca na pas de raport avec le jeux online! pardon pour mon francais!
Le d?p?t par carte bleue (visa ou autre) se fait automatique par rapport ? ton compte et pour les encaissements c’est la m?me chose, il n’y a rien ? craindre de cette m?thode c’est super s?curis? partout!
Neteller est un compte en ligne en fait, qui te permet de payer toutes sortes de choses sur le net, y compris faire des d?p?ts sur les sites de poker. L’avantage de Neteller c’est que tu n’utilises ta carte uniquement sur le compte Neteller et pas sur toutes les rooms de poker ou tu aimerais jouer… Ce qui peut-?tre rassurant de ne pas avoir son num?ro de carte ? droite et ? gauche.
J’esp?re que ma r?ponse t’aura un peu aid? 
merci beaucoup!! me pour les encaisement si par example je gagne c vire directement sur mon compte??? et pour les retrai des gains ca se passe coment si c par carte bleu?? excuse moi de te derange avec c question!!merci
Pour le retrait par carte bleue selon les sites ca peut-?tre assez emb?tant, par moment il demande un minimum, mais sinon si tu le fait, vu que ta carte est d?j? enregistr? lors du d?p?t tout est tr?s simple, tu as juste ? mettre le montant que tu souhaites retirer…
encore merci!!