Poker en DORDOGNE

Salut à tous,

Est-ce qu’il y aurait des personnes habitant la Dordogne? Afin de discuter poker, analyser… progresser… Jouer en live etc…

A bientôt

Salut, je suis de bergerac et je cherche également des joueurs :slight_smile:

mm si c pas en dordogne meme y a une asso poker a Cognac je crois.
Pour ma part, si vous voulez vous faire des vires sur bordeaux je suis chaud

Je suis de Périgueux je cherche des partie live dun but on allant de 10 a 50 e juste de quoi prendre des petites sensation en live’. Je joue sur PS essentiellement en mtt

Eon, je vais de temps en temps faire des MTT à Bdx Lac ou du Cash. Avec plaisir, pour y aller à plusieurs.

Fullpatflush et Bombe, Ahhhhh des joueurs de Dordogne, je pensais que notre département était sinistré de joueurs.
Comment souhaitez vous que l’on se contacte?

Ben via se forum sa me semble bien .
Vous jouez online ? Sur quel room ?
Moi je suis sur ps je debute wina jai une micro BK 150 a 1000e en moyenne. Je retire souvent malheureusement par obligation financiere mais je suis dans l objectif de booster ma BK en étant plus régular et sérieux '.
Donc je m étais dit que si vous étiez des joueurs online assez regulier on aurait pu se rencontrer pour faire une session online lors des microseries une session a 50e par exemple . sa pourrait etre l occasion de rencontrer des joueurs et de partager nos connaissances .voilà. Sinn moi j’ai 22 ans ’ et passionnés de poker bien sur .

Me concernant j’ai un niveau plutôt faible honnêtement bien sur je connais bien mes bases mais j ai pas assez approfondit mon jeu ’ pas assez lu surtout ’ mais j ai décidé de minvestir’ j ai du potentiel mais je pêche dans la concentration et la gestion de ma BK ’ c est pourquoi j’aimerai partager avec d autre joueur cela pourrait être qu’ enrichissant . désolé pour l orthgraphe
A bientôt et BN jeu a vous