Salut,
En cherchant des infos sur les regs de ma limite je suis tombé la dessus:
Ça ressemble a poker table ratings sauf que ça à l’air de fonctionner sur les autres rooms du .fr (en tous cas sur PP).
Salut,
Ça ressemble a poker table ratings sauf que ça à l’air de fonctionner sur les autres rooms du .fr (en tous cas sur PP).
ouaaaaaaaa extra ça mon Kssoulet:laugh:
Je sens qu’on va bien rigoler!:laugh:
bon j’viens d’essayer, décu:blush:
J’ai regardé mon pseudo pour tester et le log me dit que je n’ai joué que 9K hands:silly:
Pir que ptr apparement, mais sur un bel echantillon ça peut donner un aperçu.
Kssoulet, est ce que tu t’es inscrit? si oui, comment? j’arrive pas trop à saisir, il faut s’affilier sur le .com?
Merci de ton aide.
bon sinon, après quelque recherche, Giodur est un LAG, une bombe comme ils le disent (juste lol)
Me concernant, je suis très tight prélop! (juste lol)
et Kassoulet est un shark! celle ci est la meilleur
TomC31 wrote:
[quote]Salut,
Ça ressemble a poker table ratings sauf que ça à l’air de fonctionner sur les autres rooms du .fr (en tous cas sur PP).[/quote]
hier encore shark mais bombe aujourd’hui
LolloRossa Hold’em Stats Other Sites: .
Bomb - This player has a loose and aggressive style. He will give lots of action and is willing to gamble.
Tu le connais ce rigolo, non?
Yop,
@ Booba :Je ne me suis pas inscrit. Sans inscription c’est comme sharkscope tu as droit à 5 recherches par jour et tu n’as pas accès à toutes les stats. Apparemment leur soft est encore “jeune” et il ratte bcp de mains donc va falloir attendre encore un peu avant que ce soit fiable à mon avis.
A suivre…
@gégé: oui oui je le connais d’ailleurs je n’ai plus de news ! Il devient quoi l’ami lollo ? Je sais qu’il était passé au HU, moi je suis resté en SH.
MDR ! je ne sais pas si c’est fiable mais en tous cas vu les call qu’il fait au turn ça ne m’étonnerais pas…
Je connaissais déjà!
C’est sympa pour les recherches sur les joueurs, mais ça oublie énormément de mains, pire que PTR!
Mais ils faudraient de plus en plus de site comme ceux-ci :
5 recherches PTR + 5 recherches Poker-edge + … = Plus besoin de s’inscrire sur aucun site de ce type! :silly:
9ème hier au fait
:laugh: TomC31 wrote:
bah il perd se que l’on gagne en 10K hands a peine, c’est deja pas mal kssoulet tu es vache :laugh:
Arf, le MTT c’est décidément plus frustrant que le cash… ITM quand même, c’est déjà ça mais perdre (enfin ne pas tomber sur le bon ticket de loto) si près du pactole ça fout les boules…
C’est pas seulement un site pour avoir les infos des joueurs, apparement ya un logiciel avec, directement connecté a leur base de donnée datamining. Et HM me parait completment depasser a coté ya des fonctionnalité assez bluffantes sur leur videos DEMOS.
Si mes souvenirs sont bons ce logiciel est interdit par les rooms, elles le détectent et sanctionnent , pokerstars notamment.
A vérifier.
http://www.pokerstars.fr/poker/room/terms/prohibited/
Poker edge est dans la liste des programmes interdits de Pokerstars.