"Poker Dome, c’est une émission de TV dont les qualifications sur Eurosport Poker permettent à 3 joueurs amateurs d’affronter les 3 pros de la Team : Basile Yaïche, Hugo Lemaire et Clément Thumy.
Pour cette émission un peu spéciale, les 3 adversaires ne seront pas vraiment des amateurs : Antony Lellouche (Winamax), Bruno Fitoussi (ACF Poker) et Jean-Paul Pasqualini (Full Tilt). A eux trois, ils cumulent plus de 7 millions de dollars de gains en tournois live.
C’est donc une émission à ne pas manquer et c’est ce soir sur la chaîne NT1 à 00h00."
Je ne suis pas très fan des émissions fr en général, mais je peux vous dire que les HU sont sympas avec des beaux overbets de Basou mais aussi d’Antony Lellouche
Ce qui m’avait fait tilter en regardant cette émission c’est les joker des amateurs…
Une fois basou chope un carré de 8 (avec un 8), l’amateur en face a un full, il utilise le joker de dévoiler une carte et chatte le 8 dans la main de basou… bon bah fold.
Ou alors, une nana qui est dans un pot a tapis contre lui encore. Elle a A8 il me semble, prend une autre carte et chope un K… Bon bah je te call, a ouais forcément t’as moins bien…
Encore une émission de poker avec un format bizarre
En gros c’est du cash en HU , blinds 50/100 cavé a 10000 jetons virtuels
Le croupier m’agasse avec ses commentaires
Ca seras la seulle fois que je regarderai cette émission , aucun intérêt
Je donne mon avis personnel
J’ai senti Hugo beaucoup plus faible sur le hu surtout kan il dit qu’il veut caller river avec hauteur J et avec son AQ, j’aurais fold river sur le K de trèfle qui complète le flush draw turn.
Idem, il parle aux joueurs quand ils sont en pleine réflexion, je ne me serai pas gêné à lui dire qu’il évite ses remarques tant que le coup n’est pas fini… J’ai cru que Fitoussi allait lui dire d’ailleurs.
Idem, il parle aux joueurs quand ils sont en pleine réflexion, je ne me serai pas gêné à lui dire qu’il évite ses remarques tant que le coup n’est pas fini… J’ai cru que Fitoussi allait lui dire d’ailleurs.
Émission ou pas , ça reste du poker , on peut blaguer etc mais attendre juste la fin du coup c’est pas trop demandé quand même, moi ça me parait être la moindre des choses mais peut être que je suis vieux jeu ^^