Poker de merde

Salut,

Ce thread est un clin d’œil à un site que j’aime bien « Vie de merde » [spoiler]http://www.viedemerde.fr/

"Mais c’est quoi ce site ?

Viedemerde.fr est ce qu’on pourrait appeler un OVNI dans le monde d’Internet. Son concept est unique et fédérateur. Le site contient des petites anecdotes du quotidien qui pourraient nous arriver à tous. Ces histoires, proposées par les visiteurs du site, ont la particularité de commencer par « Aujourd’hui » et de se terminer par « VDM », les initiales de VieDeMerde. VDM est un grand défouloir qui se veut drôle et amusant à lire, tous les jours. Vous ne vous sentirez plus jamais seul(e) dans vos petits malheurs."[/spoiler]

Je vous propose donc de poster ici toutes vos anecdotes du quotidien tournant autour du poker ! A vous !

Il y a 4 ans, j’organisais chez moi une partie de Cash Game. Mon meilleur ami joue et on arrête pas de se chambrer toute la soirée. La rivalité est grande entre nous autour d’une table de poker. Arrive ce coup où je flop un set et lui un flush draw max. On part à tapis, la tension est énorme les gars autour de la table sont tous contre moi et tous espèrent que la flush va sortir. La flush sort à la river ! Exédé, énervé par cet énième bad beat, je dis au revoir à tout le monde et je vais me couché enragé. Je fulmine, rumine le coup pendant de longues minutes et d’un coup, 30 minutes plus tard, je comprends que lorsqu’il à touché flush, j’ai touché full !

Je me lève et me dirige d’un pas décidé dans le salon et lorsque j’arrive à la table je dis à mon meilleur ami : “j’avais full j’ai gagné ! rends moi mes jetons !”…Un silence puis un fou rire général. J’étais tout rouge et seulement vêtu d’un pauvre caleçon…Poker de merde !

lol ca peut etre marrant comme topic
j’ai un pote qui m’a fait couché une suite alors que je pensais qu’il avait full ce qui etait fort possible…et depuis a chaque fois qu’on joue ou qu’on parle poker,il me ressort ca.tu te rapel la suite que tu as couché…:angry:

Avant hiers tournois mtt 5euros sur POKER STARS .
j’ai eu deux paires d’AS SUCCESSIVES ,les 2 coups sont allés à tapis préflop et j’ai perdu lES DEUX FOIS contre le MEME JOUEUR qui avait une poket de 4 ET QUI A FAIT BRELAN de 4 deux FOIS DE SUITE.

BANDITMASQUE wrote:

[quote]Avant hiers tournois mtt 5euros sur POKER STARS .
j’ai eu deux paires d’AS SUCCESSIVES ,les 2 coups sont allés à tapis préflop et j’ai perdu lES DEUX FOIS contre le MEME JOUEUR qui avait une poket de 4 ET QUI A FAIT BRELAN de 4 deux FOIS DE SUITE.[/quote]

Je valide, c’est une VDM!:stuck_out_tongue:

NaWaKaWaN wrote:

[quote]BANDITMASQUE wrote:

[quote]Avant hiers tournois mtt 5euros sur POKER STARS .
j’ai eu deux paires d’AS SUCCESSIVES ,les 2 coups sont allés à tapis préflop et j’ai perdu lES DEUX FOIS contre le MEME JOUEUR qui avait une poket de 4 ET QUI A FAIT BRELAN de 4 deux FOIS DE SUITE.[/quote]

Je valide, c’est une VDM!:P[/quote]

Non une PDM ! :wink:

Autant pour moi^^

je valide c’est une PDM! haha!

Cool j’adore vdm ^^

Il y a 2 ans, je jouais en NL200 sur ultimate bet. j’avais payé une relance au bouton avec K9s pour toucher 2Pmax sur un flop K92r. Vilain part à tapis au flop, je décide de payer mais à mon grand regret le turn donnera un Q, puis un A… Au showdown vilain montre AQo et remporte un pot d’environ 400BB…PDM

lol et “personne” a vu l’erreur?

t’as de la chance banditmasqué au wsop hier en table finale le gars qui a touché brelan de 4 contre brelan de valet au flop a fini par carré a la river.

estime toi chanceux :slight_smile:

Ce matin pour changer des sit n go je me suis dit tiens je vais me faire un peu de cash game. Je lance 2 tables SH en NL5 (J’ai un BR de 3000€ ca devrait aller non?).
Rapidement je suis impressionné par le niveau lamentable. Ca envoie son tapis de 100BB preflop, ca call à la river avec hauteur Roi. Miam miam me dis-je.
Une seule tactique possible a priori: tight, fit or fold et value bet thin ou pas. Et surtout ne pas essayer de bluffer.
Dommage que je n’ai pas trop de jeu mais bon je gagne quand même 5 caves notamment grace à un QQ qui part allin preflop contre QK et A3.
Au bout d’une heure et demi devant l’absence de premium je décide d’arrêter avec mes quelques caves de gagnées plutot satisfait quand même.
Et là stupeur, je constate que mon argent n’est pas crédité par le soft (winamax). “P… encore un bug à la con” me dis-je.
Euh non en fait. Ca faisait une heure et demi que je jouais en play money.

PDM…

fab12 wrote:

[quote]Ce matin pour changer des sit n go je me suis dit tiens je vais me faire un peu de cash game. Je lance 2 tables SH en NL5 (J’ai un BR de 3000€ ca devrait aller non?).
Rapidement je suis impressionné par le niveau lamentable. Ca envoie son tapis de 100BB preflop, ca call à la river avec hauteur Roi. Miam miam me dis-je.
Une seule tactique possible a priori: tight, fit or fold et value bet thin ou pas. Et surtout ne pas essayer de bluffer.
Dommage que je n’ai pas trop de jeu mais bon je gagne quand même 5 caves notamment grace à un QQ qui part allin preflop contre QK et A3.
Au bout d’une heure et demi devant l’absence de premium je décide d’arrêter avec mes quelques caves de gagnées plutot satisfait quand même.
Et là stupeur, je constate que mon argent n’est pas crédité par le soft (winamax). “P… encore un bug à la con” me dis-je.

PDM…[/quote]

quel fish ce Vador :slight_smile:

:laugh: Magique PDM!

Aux WSOP 2011, Event 20

La scene ne se passe pas à ma table mais à celle d’un pote.

10 min aprés le coup d’envoi du tournoi, un jeune américain la tete dans le c… arrive à la table. On voit vite qu’il a du sortir la veille.
Il commence à s’installer et au moment de s’asseoir, il renverse son café sur la table.
Le crew arrive avec des serviettes pour éponger le café et sauver ce qu’il reste de la table. Bien sur changement de cartes car certaines ont été touché.

Tout le monde reprend ses esprit, notre nouvel héros de la table sort alors son papier d’enregistrement afin d’avoir ses jetons :
"Ce n’est pas la table 36?

• Non ici c’est la 38.
  • Oups, sorry guys. good luck. Bye"

fab12 wrote:

[quote]Ce matin pour changer des sit n go je me suis dit tiens je vais me faire un peu de cash game. Je lance 2 tables SH en NL5 (J’ai un BR de 3000€ ca devrait aller non?).

PDM…[/quote]

• Pas possible :woohoo: , je suis mort de rire

fab12 wrote:

PDM…[/quote]

Bravo !

goraeuska wrote:

[quote]Aux WSOP 2011, Event 20

10 min aprés le coup d’envoi du tournoi, un jeune américain la tete dans le c… arrive à la table. On voit vite qu’il a du sortir la veille.
Il commence à s’installer et au moment de s’asseoir, il renverse son café sur la table.
Le crew arrive avec des serviettes pour éponger le café et sauver ce qu’il reste de la table. Bien sur changement de cartes car certaines ont été touché.

Tout le monde reprend ses esprit, notre nouvel héros de la table sort alors son papier d’enregistrement afin d’avoir ses jetons :

• Non ici c’est la 38.
  • Oups, sorry guys. good luck. Bye"[/quote]

OMG ! Ils ont changé la table ou bien le tapis ?

fab12 wrote:

PDM…[/quote]

Effectivement, là t’as fait fort Vador ! :laugh:

goraeuska wrote:

[quote]Aux WSOP 2011, Event 20

• Non ici c’est la 38.
  • Oups, sorry guys. good luck. Bye"[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Les gens ont dû avoir envie de le lyncher… :blink: :woohoo: