Poker Channel

Salut à tous,

Bien sûr dès que j’ai vu que nous avions accès depuis pokac’ et en streaming svp à la chaîne "Poker Channel" je me suis rué dessus avec le plus grand bonheur!!!

Premier après-midi: génial!!Du live, du speed poker (avec notamment une émission sympa avec l’inénarrable Tony G.:laugh: ) et même des parties on line jouées sur Poker Heaven commentées par deux anglais plutôt sympas!!(d’ailleurs dans une des parties online, qui concerne les membres VIP, on retrouve notre cher prof Nico, aka Costkiller, dont l’élimination malheureuse avec AJ est commentée en direct)

Première soirée: ah ba ce sont les mêmes émissions qui sont rediffusées!!Pas grave, comme la chainedesjeux.com, j’imagine qu’ils diffusent en boucle durant toute une journée quelques émissions et qu’ils renouvellent les programmmes le lendemain.

Deuxième journée: hummmm…toujours les mêmes 4 ou 5 émissions, bon c’est sympa de les revoir, on approfondit un peu l’étude mais on se lasse un peu quand même.J’imagine qu’ils changent de programme toutes les semaines…

Deuxième semaine: les MEMES émissions…à devenir dingue ce truc!!!

Alors je m’adresse aux profs ou aux administrateurs de ce site: quelqu’un peut-il me dire s’il y eu un "plan social" douloureux chez poker channel ou bien s’ils comptent diffuser d’autres émissions???

Merci d’avance pour toutes vos réponses…je vais devenir complètement FADA à regarder ces 4-5 émissiosn en boucle!!!

DrGonzo(avocat sous LSD…euhhh sous "poker channel" je voulais dire!!)

Post edited by: Nico, at: 2007/06/08 22:06

Attention : les programmes diffusés n’ont rien à voir avec la chaine disponible sur les bouquets TV free et noos, par exemple, sur laquelle la quantité d’emission est nettement plus conséquente.

Donc si tu as la TV via free : canal 65,
si tu as la TV via noos : canal 48 ou 95 (c’est un peu confus sur leur site)

Sinon, on brodera ton nom sur ta camisole :slight_smile:

Post edited by: Nico, at: 2007/06/08 22:06

ps: J’ai modifié le titre du post trop long qui impactait l’affichage du site. Je vais remonter vos remarques à l’intégrateur de poker channel. A mon avis, c’est l’intégration de la chaine sur poker académie qui doit déconner. Normalement, c’est la meme chose que le cable. Je reviens vers vous la semaine prochaine sur ce thread avec des nouvelles.

Merci Nico.

La chaine web n’affiche pas uniquement les programmes pour lesquels Poker Heaven est sponsor ?

sur la version adsl/cable, d’autres apparaissent.

Boys,

Nico: Merci!!J’espère qu’avec tes pouvoirs magiques de membre VIP de poker heaven tu vas pouvoir nous arranger ce petit problème de "diffusion en boucle" :wink:

Krop: ma camisole est prête, j’attends le fil doré…

En attendant plus de nouvelles sur Poker Channel…

DrGonzo