Heureux possesseur d’une connexion Free fonctionnelle, j’ai acces à la chaine « PokerChannel ».
Hier, par curiosité, j’ai zappé dessus, et ils diffusaient… un tournoi short handed $5 NL !
$5 !!!
En gros, ils diffusent une partie où les joueurs jouent n’importe comment :blink:
Le seul intéret que je vois à ca, c’est de constater avec quel jeu certains joueurs jouent :S
Le niveau est hallucinant.
Moi qui fait pas mal de SNG à faible buy-in, ca me donne pas mal d’info sur les types de joueurs que je rencontrent.
Le niveau est hallucinant.
Dans quel sens ? :huh:
Dans le sens, aucune aggressivité, aucun vol de blind, des calls très loose, des slow-play hyper dangereux…
je confirme ce que tu dis guiguiom !
débutant que je suis (mais serieux), j’ai commencer a faire des SNG en voulant voir ce que sa donnais ! buy in 2$ hier .
Paire de dames dans les mains UTG , je mise 100 suivi par tout le monde … flop 2,8,Q …je mise 200 suivi par tout le monde :blink: et turn insignifiante all in … suivi par 4 personne … resultat 4 éliminés … je me retouve avec 5600 de tapis et mon dernier adversaire 400 :lol:
les gens jouent bizarres… mais tant mieux pour moi ^^
Pour qui connais la chanson « Salsa du Démon » de l’Orchestre du Splendide … voici une p’tite chanson pour les mauvais joueurs qui nous font passer des moments difficles. C’est de l’humour, bien évidement, à lire en écoutant la chanson, la Salsa.
(Horreur)
(Malheur)
(Aaaah)
Ouiii, je suis Pokerbête
(Horreur)
Je suis un nul, je suis en tilt
(Horreur, malheur)
Oui, oui ,oui, je vous call sans cesse
(Horreur)
Vous mourrez d’me botter les fesses.
Je suis je suis, j’vous fend le coeur
D’vous suivre quand même à la river.