Poker censuré?

Je viens d’allumer la télé et il semble qu’il y ait du poker sur canal+ décalé mais je n’ai qu’un écran noir (je suis sûr canal satellite).
Dans le même temps impossible de voir la retransmission de l’EPT sur poker stars tv pour les utilisateurs de free.
Pensez-vous qu’il y ait une opération de censure du poker qui vient de se mettre en place ?

big brother tapis dans l’ombre entame son dernier assaut :wink:
je peux suivre la finale … et la Bretagne est encore francaise … enfin je crois ,)
Plus simplement , c’est des blemes liés à free . j’ai lu ça qque part .
D’ailleurs je suis passé en mode « patate » ,niveau adsl , sur les conseils de free .Il parait que ça peut resoudre les problemes de lag . Et sur pokerstars , j’en ai à foison , ça me pourrit le plaisir de jouer !
donc j’opte pour free plutot que la censure . pour canal , j’ai pas , donc je ne sais :wink:

Jihem35 écrit:

[quote]big brother tapis dans l’ombre entame son dernier assaut :wink:
je peux suivre la finale … et la Bretagne est encore francaise … enfin je crois ,)
Plus simplement , c’est des blemes liés à free . j’ai lu ça qque part .
D’ailleurs je suis passé en mode « patate » ,niveau adsl , sur les conseils de free .Il parait que ça peut resoudre les problemes de lag . Et sur pokerstars , j’en ai à foison , ça me pourrit le plaisir de jouer !
donc j’opte pour free plutot que la censure . pour canal , j’ai pas , donc je ne sais ;)[/quote]

edit : tu parlais peut etre censure niveau free . mais pourquoi pas les autres FAI ?

Oui je parlais d’une éventuelle autocensure pour se protéger préventivement ou quelque chose comme ça.
Ceci dit on ne voit pas pourquoi canal diffuserait du poker et s’autocensurerait en même temps.

Je viens de mettre canal décalé.
Et je suis tombé sur le générique du WPT.

C’est une censure ciblée sur ton seul terminal John !

ok lol.
Ce qui est bizarre c’est que toutes les autres chaines marchent.

Canal sat is rigged

:slight_smile:

sinon , suite au bleme de diffusion de l’ept , je suis donc passé en mode « patate » sur ma connexion free et ho miracle : plus de lag sur pokerstars ni sur Fulltilt !!!
(je pouvais pas y jouer car deconnexion toutes les 20 secondes …)
Cool ! :slight_smile: