Bonjour ce soir sur la chaine direct 8 ? 19h il y aura une emmision dans laquelle on parlera poker.
Jetez un oeil sur le blog d’oleastre http://oleastre.canalblog.com/
A plus.
Bonjour ce soir sur la chaine direct 8 ? 19h il y aura une emmision dans laquelle on parlera poker.
Jetez un oeil sur le blog d’oleastre http://oleastre.canalblog.com/
A plus.
A cette heure l?, sur Direct 8, il me semble qu’il y a l’?mission sur les m?dias de Jean-Marc Morandini.
Je suis all? sur le blog que tu cites, mais je n’ai pas trouv? la r?f?rence ? Direct 8…
PhunkyBob ?crit:
[quote]A cette heure l?, sur Direct 8, il me semble qu’il y a l’?mission sur les m?dias de Jean-Marc Morandini.
Je suis all? sur le blog que tu cites, mais je n’ai pas trouv? la r?f?rence ? Direct 8…[/quote]Besoin de lunettes peut etre. :whistle:
… ou alors d’un nouveau navigateur internet :

C’est pas de ma faute si le site n’est pas compatible avec FireFox !
Avec IE on peut lire ?a : [i]En direct sur "Direct 8"
Apr?s avoir pass? la nuit ? jouer au poker chez des amis, et m??tre couch? ? 5h, je suis r?veill? vers 11h par un coup de fil de la cha?ne de t?l? « Direct 8 ». On me propose de participer ? l’?mission de Morandini pour un sujet sur le poker.
Le sujet portera sur l?effervescence du poker en France, et le succ?s constat? lors des diffusions t?l?.
Je suis invit? sur le plateau en tant que joueur professionnel tr?s impliqu? dans le monde du poker, et ?galement en tant que professeur de poker ayant fond?, avec mes associ?s, la 1?re ?cole de poker en France.
Je vous invite donc ? regarder l??mission qui sera tourn? en direct ce soir (vendredi 17 novembre) ? partir de 19h sur ? Direct 8 ?..[/i]
Je ne sais pas pourquoi ce n’est plus sur son blog, mais en tout cas ce qui est sur c’est que l’animateur, Morandini, avait l’air de trouver ?a ridiculle de passer du poker ? la tv et les invit?s hormis St?phane Bern ?tait du meme avis.
PhunkyBob ?crit:
Tout s’affiche parfaitement avec Firefox 2.0. Tu devrais peut-?tre mettre ta version ? jour… 
Je n’ai pas chang? de version de FireFox, mais maintenant, je vois bien l’annonce dont vous parlez… :blink:
Heureusement que j’ai fait une capture d’?cran quand ca ne marchait pas, ca me permet de me prouver ? moi m?me que je ne suis pas fou 
Sa reste ? prouver, lol :lol:
A d?faut d’avoir une bonne vue, il sait au moins utiliser Photoshop. 
Av?,
A tout hazard, personne ne l’a enregistr? ?
Histoire de faire un petit DivX B)
Merci.
A+ les amis
Pas enregistr?, mais franchement, ?a n’avait pas beaucoup d’int?r?t! En plus j’ai ?t? « oblig? » de regarder st?phane Bern et morandini pendant plus d’une heure avant de voir le sujet plus « ph?nom?ne poker » que poker coaching…
vraiment pas tr?s int?ressant!
essaie sur le forum de club poker ya un fichier vlc qui traine.
A d?faut d’avoir pu lire la news correctement, j’ai quand meme pu faire un enregistrement :
[url]Poker dans "Morandini" sur "Direct 8" - YouTube
PhunkyBob, pour vous servir
Av?,
Merci PhunkyBob.
Il se defend bien le petit Olivier !
A+ les amis.
bj,
Merci pour le lien
no comment sur l’ emission !
Raphael