Poker&Associés change et vous donne rendez vous!

Bonjour la communauté PA,

Je suis Julien de Poker&Associés.

Pour vous présenter brièvement Poker & Associés, il s’agit d’un site communautaire de staking qui permet aux joueurs de proposer des prises de participation à leurs tournois (live ou online) et par conséquent, à tous les membres d’investir sur des joueurs. Après 2 ans, Sébastien Benaben et David Breton ont décidé de passer les rennes.

La reprise est en cours et l’équipe se met en place peu à peu avec notamment Seinhor9 qui continuera à gérer la Web[TV] et moi-même en tant que Community Manager.

Avec l’accord de Poker-Académie, je voulais vous éclairer sur le futur et les évolutions à venir. Pour cela nous vous donnons rendez-vous le 19 janvier à 20h pour un stream très spécial durant lequel vous pourrez prendre la parole en direct et durant lequel toute l’équipe de P&A se présentera à vous et sera à votre écoute pour vous répondre.
Vous pouvez d’ores et déjà nous envoyer vos questions sur ce thread.

Nous vous attendons nombreux sur la [P&A TV] !

Julien de P&A

Bienvenue à toi et bonne chance pour votre projet! :slight_smile:

N’oubliez pas le stream c’est à 20h sur la P&A TV

http://www.pokeretassocies.fr/webtv

Bonjour à tous !

Quelques mois après le lancement de cette team pro, je reviens vers vous aujourd’hui pour vous proposez de les rejoindre sur le FPS Cannes !

Il arrive à grand pas, et ce dimanche Poker&Associes vous propose un satellite sur Pokerstars pour tenter de décrocher un package complet pour jouer le FPS Cannes !

Tout les renseignements sur la page Facebook !