bonjour,
je voudrai savoir pourquoi vous n’utilisez pas poker ace hud ou poker office dans les cour en direct de texas holhem NL? peut t’on utiliser ces logiciel en NL?
merci
bonjour,
je voudrai savoir pourquoi vous n’utilisez pas poker ace hud ou poker office dans les cour en direct de texas holhem NL? peut t’on utiliser ces logiciel en NL?
merci
Av?,
!!!
Pocer AceHud est utilis? dans tous les cours o? Poker Tracker peut l’?tre (puisque c’est un module de Stat, li? ? PT). Donc les seuls cours o? tu ne le verras pas, c’est sur Everest comme Room.
Quant ? Poker Office, ben je pense que c’est une question de choix. Sans trop m’avancer, je pense que Poker Tracker est sup?rieur, mais l? encore, c’est un avis perso.
A+ les amis.
[quote]je voudrai savoir pourquoi vous n’utilisez pas poker ace hud ou poker office dans les cour en direct de texas holhem NL? peut t’on utiliser ces logiciel en NL?
[/quote]
Simplement, si tu debute, evite ce genre d’outil, ca va gener tes premiers pas a mon avis. (si tu debute, sinon ok!)
Je suis pas tout ? fait d’accord avec toi guillaume.
PT d?s le d?part peut ?tre pas mal pour avoir une trace (facile…je sais).
Il ne s’agit pas de l’utiliser comme outil d’aide ? la d?cision mais d’enregistrer ses mains le plus tot possible.
Pour ma part je joue depuis 4 mois environ (min 10h/semaine). Je regrette un peu de ne pas avoir gard? d’info sur les mains jou?es jusqu’? pr?sent.
y a til un moyen de d?velopper une application en Java du type poker ace hud, qui ne fait qu’affiche en direct les stats de la base de donn?es?
Oui, je vois, mais bon, les 3/4 de ceux qui veulent poker tracker, c’est pour aider ? la decision! Et si on a pas fait ses premiers pas correctement, attention a ne pas trop se fier au tracker! une super loose peut toucher un gros jeu comme tout le monde, et si on a pas les bases pour renifler le jeu de l’adversaire (c’est a dire un minimum de profiling et de lecture de main), ca peut faire tres mal :ohmy: , et puis je trouve q’on apprend moins bien a marcher avec une canne que sans.
Bon, c’est juste mon point de vue!
:cheer:
Je suis d’accord avec Guillaume, il vaut mieu savoir jouer sans poker tracker ou autre et devenir un bon joueur… De cette mani?re le jour o? tu te lance dans l’utilisation de l’un de ces programmes tout te sera encore simplifi? mais tu sera d?celler une ?ventuelle faille dans le jugement informatis?.. Il ne faut pas faire une confiance aveugle ? un programme (j’ai un BTS informatique, fa?tes moi confiance la dessus :silly: )
Je suis totalement d’accord avec ce qui se dit.
J’y ajouterai m?me qu’en live il n’y a pas de tracker…
Il est ?vident que le jeux des moyennes peut faire illusion (je n’ai pas fait informatique mais j’ai fait un peu de stat durant mes ?tudes).
J’ai eu PT en d?mo pendant un temps mais je ne l’ai pas trop utilis? car cela ne me servait pas dans l’apprentissage du jeux.
?a n’est qu’avec l’offre Everest que je l’ai repris. Pour le moment je ne l’utilise pas. Et pour cause, je suis occup? ? r?cup le bonus Everest qui sera p?rim?..demain (donc ce soir je serai sur Everest)
Deplus je n’ai pas pr?vu d’acheter HUD pour le moment (? moins d’un nouveau partenariat…)
Par contre je vais commencer rapidement ? constituer ma base de donn?es car:
Cela ne changera rien ? ma volont? d’apprendre ? jouer le mieux possible (et ? gagner le + possible bien sur)au contraire…
Je crois que cela sera un centre d’interet suppl?mentaire sur le jeux et puisqu’il faut ?tre patient ?a tombe bien.
Je ne pense pas mettre la charrue avant les bouefs mais je peux me tromper.
Pour moi il est clair que c’est tres important d’avoir une base de donne?s sur ses propres performances si on veut savoir ou on en est dans la progression de notre jeu
a part ca, et pour l’instant, aucun interet d’utliser PT