Poker academy membership

Bonjour a tous , je voulai savoire quel est l interet de poker academy pour moi sachant ke j eté deja inscrit sur la plupart des sites affiliés avant de decouvrir PA . est ce que je peut participer aux championnats PA dans ces condition ? B)

RickMic wrote:

Parce qu’ici nous avons d’excellents professeurs de français.

dsl suis Australien et dsl pour votre belle langue mais ça ne repond pas a ma ? le faite de m etre inscrit sans les liens PA me donne pas accé au chapionnat PA si je comprend bien

RickMic wrote:

Tu joues en France ?

yes Haute Savoie et suis sur party poker ,pokerstars , full tilt , everest,et PKR
Party et PKR principalement , les autres me serve de “salle d attente”

Salut Rick.

Je crois que tu peux quand même participer aux divers championnats organisés par PA.
La plupart du temps, seul un mot de passe est nécessaire (celui-ci est donné quelques heures avant le tournoi).

Par contre, comme tu n’es pas passé par les liens du site pour les différentes room, tu ne pourras pas être affilié et donc, tu ne pourras pas bénéficier du programme de fidélité PA (points boutique, etc…).

Voilà; à confirmer par les modo/admin.

PS: ne t’inquiète pas pour ton Français; j’en connais sur ce site qui font bien pire…et eux sont bien français!!! :wink: