bon je viens poussé un très petit ras le bol:)
j’explique depuis quelque temps pokac à fait son cercle VIP ce qui est tout à fait normal au niveau de la contribution de ces membres au sein du forum (bravo à eux;) ).
Mais ce que je trouve pas normal, c’est un statut au niveau des points boutiques :
- beaucoup de membres font ça que pour les cadeaux offerts via la boutique
- beaucoup n’ont jamais laissé un seul message sur pokac le plus fou :blink:
j’en viens à mon cas par exemple, je dois pas être le seul :
-souvent connecté pour les lires les articles, les vidéos
-j’ai participé au tournoi pokac (10 étapes je crois) et quelques tournois proposés par pokac comme les draws (pour gutte à quand le prochain) etc…
Et maintenant, on doit avoir un statut spécial pour lire certaines vidéos.
D’où maintenant ma question, que faire des gens dans mon cas, il y aura t il un statut lecteur-joueur:lol:
Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi tu n’a pas de point poker academie. Car même pour un petit joueur comme moi c’est très facile.
PS : je quand meme d’accord avec toi. Le fait d’avoir des points pokac n’implique pas forcement une forte participation au forum et cette distinction n’incite par forcement a la vie de pokac
Chacun utilise Pokac comme bon lui semble. Il n’y a pas que le forum ^^
j’ai pas encore de points boutique je ne suis donc pas premium, mais j’aurai été encore plus severe qu’eux sur ce coup.
un membre parainné a 10 points boutique, il se retrouve donc premium.
j’aurai mis la barre à 100 pts pour etre premium, ce qui signifie au moins une affiliation confirmé et/ou des filleuls affilié.
essaye d’affilié un compte via PA, c’est ca qui les fait vivre…
Si tu joues meme en petites limites a la fin du mois tu auras ton statut 
Le probleme des affiliations c’est que trop souvent les gens débarquent sur PA en aillant deja un compte quelque part et avant d’avoir 3 - 400 dollars c’est assez fastidieux de migrer pour des points boutiques, promis une fopis atteint les 300 dolars je me motive à créer un nettellet, puis de cashouter de pokerstar, cash in sur netteller, déposer sur pacific, clearer le bonus, cash outer sur netteller cash in sur un autre … et au final cash in sur pokerstar tout retirer et bim ! lol