Poker Académie sur Free!

Poker Académie (en fait une sélection de vidéos PA) est désormais disponible sur Free via le canal 103 - la chaine éducative de Free - ou en passant pas leur video club. Ces vidéos sont disponibles via abonnement payant.

Cela ne vous concerne donc pas car vous pouvez les consulter librement sur PA.
Je ferai néanmoins la liste de ce qu’on diffuse chez eux, notamment les vidéos premium si cela peut intéresser certains d’entre vous.

je serais le premier à le dire…

trés content pour Pa et son développement :slight_smile:

Sharp sur Free, si c’est pas de la bombe ça! :slight_smile:

N1 taiji62 :slight_smile: - ca devient de moins en moins évident d’être le prems sur les messages avec l’augmentation des messages sur le forum depuis quelques mois.

EXCELLENT !!!
nice job !!!

Et si tu veux on peux essayer de developper PA en belgique!!! Faut matter ca avec Belgacom TV et/ou le groupe RTL

taiji62 wrote:

[quote]je serais le premier à le dire…

trés content pour Pa et son développement :)[/quote]

+1:)

Belle négociation Nico, bravo :wink:

de mieux en mieux good game

Ca c’est la classe.

vgg,
oh no pas les premiums lol !!
ca serait sympa des videos fake pour avoir plus de fishs lol.

sinon la video a l’ecran tv et l’audio rende bien?

bravo PA.

pokermoney wrote:

J’ai regardé plusieurs vidéos et ça rend bien sur mon écran (une vieille tv 55 cm) ainsi que le son.
Parfois les cotés droit et gauche sont un peu comment dire… rognés mais cela est, je pense, dû à ma télé oldschool :lol: mais rien de grave.

Sinon une question, y aura t il des vidéos prémium que je ne peux pas voir sur le site (je suis sur Pokerstar et ne veux plus quitter cette room) comme les 2 dernières de Valvegas ou des tournois de Sharp ? Cela pourrait m’intéresser.

J’allais oublier, félicitation PA.

Boromir - oui il y a toutes les vidéos premium dont le format est compatible TV (celles dont le format est 4/3 et le son correct).

PS: merci les gars pour les tests, vos retours sont effetivement important pour moi.

Nico wrote:

[quote]Boromir - oui il y a toutes les vidéos premium dont le format est compatible TV (celles dont le format est 4/3 et le son correct).

PS: merci les gars pour les tests, vos retours sont effetivement important pour moi.[/quote]

Ok merci Nico :slight_smile: