Poker Academie ou Club Poker?

Bigbox toi qui est callé en marketing, tu pourrais nous expliquer brièvement le mode de rémunération des deux sites ?
D apres ce que j ai compris PA a est basé sur l affiliation, mais CP il se rémunère comment?[/quote]

Ces propos n’engagent que moi car je n’ai pas d’infos particulières. Mais j’ai l’impression que CP était très axé sur une rémunération “annonceur” via de la pub et qu’ils se sont élargis en incluant également le modèle d’affiliation

si il y a des reg de CP qui passent par la,je serais curieux de voir ce que vous en pensez.

Je vais souvent lire un peu les coverages du cp, j’écoute toujours leurs émissions radio en podcast parce qu’elles sont vraiment chouettes en général. Comme flamingo j’aime bien les videos de comanche!
Pour ce qui est de leur forum, beaucoup trop de sous rubriques ! Assez indigeste niveau “structure” !
Je suis par contre certains threads en tant qu"invité" comme le challange TLB 2012 (rubrique no-life), ça fait rever toutes ces perfs que les mecs enchainent ! Et de temps en temps quelques autres threads ! (oh, et aussi, quelques blogs sympas a lire,mais ça, on en a aussi ici :slight_smile: )

Après, comme vous tous, je kiffe PA surtout pour l’esprit communautaire très présent, et évidemment, les videos/articles/threads techniques ! Ici les gens sont accueillants et sympathiques, sur le CP, c’est vraiment, comme qqn l’a dit précédemment, à celui qui aura “la plus grosse” ! On est loin de ça ici, et c’est ce qui est vraiment cool !

Allez, POKAC POWER hein ^^ :wink:

[quote=“r4ch0n, post:440848”]Je vais souvent lire un peu les coverages du cp, j’écoute toujours leurs émissions radio en podcast parce qu’elles sont vraiment chouettes en général. Comme flamingo j’aime bien les videos de comanche!
Pour ce qui est de leur forum, beaucoup trop de sous rubriques ! Assez indigeste niveau “structure” !
Je suis par contre certains threads en tant qu"invité" comme le challange TLB 2012 (rubrique no-life), ça fait rever toutes ces perfs que les mecs enchainent ! Et de temps en temps quelques autres threads ! (oh, et aussi, quelques blogs sympas a lire,mais ça, on en a aussi ici :slight_smile: )

Après, comme vous tous, je kiffe PA surtout pour l’esprit communautaire très présent, et évidemment, les videos/articles/threads techniques ! Ici les gens sont accueillants et sympathiques, sur le CP, c’est vraiment, comme qqn l’a dit précédemment, à celui qui aura “la plus grosse” ! On est loin de ça ici, et c’est ce qui est vraiment cool !

Allez, POKAC POWER hein ^^ ;)[/quote]

+1

Le forum dédié aux rooms est pas mal, on peut y dialoguer avec des supports, la radio j’adore et toute les trucs du genre les vidéos, BD etc qui me font bien marrer. De temps en temps les coverages.

En dehors de ça Pokac4ever !!!

Y a des trucs sympa sur le CP (c’est pas de l’infidélité c’est PA qu’on aime) :stuck_out_tongue:
Bon le clip c’est pas d’eux… me suis juste amuser à superposé leur son dessus…

[video]http://www.dailymotion.com/video/xn4srp_stillcp2_fun[/video]

C’est comme de se faire coincer dans sa chambre d’hôtel lors d’un déplacement pro par sa collègue hyper sexy, c’est de la légitime défense :woohoo:

ok je sors :pinch:

Please don’t ban me !!! :kiss:

PA pour le côté éducatif et la bonne ambiance qui règne sur cette communauté.

CP pour les HU4rollz, les epic thread, et pour rail les mid/hihgstakes francais.

[quote=“Ronaldinho382, post:440822”]coverages de tournois, radio bien foutue et pas mal de thread assez droles !

un savant mix des 2 sites me donnent un certain equilibre. Et ca se voit a l exterieur[/quote]
qu’est ce qui se voit a l’exterieur? :dry:

[quote=“booba, post:440724”]Joke?

c’est un peu tout pourri le CP non? tout le monde s’insulte etc, c’est beaucoup moins conviviale qu’ici.
Il n’y a pas de coach, pas de vidéos bref, il ne sert pas à grand chose ce site pour moi.[/quote]

+1000

Ici on s’entraide au lieu de s’insulter.

Perso, PA >>>> CP même si j’adore clubPoker Radio… Je trouve l’ambiance bcp plus sympa chez nous… La plupart de leur thread part en cacahuètes… :slight_smile:

[quote=“Ronaldinho382, post:440822”]coverages de tournois, radio bien foutue et pas mal de thread assez droles !

un savant mix des 2 sites me donnent un certain equilibre. Et ca se voit a l exterieur[/quote]

MDR! :laugh: :silly:

HB SmokerBo!! :kiss:

:whistle: Merci hihi

c’était pas le but mais c’est sympa

En voyant le CP aujourd’hui j’ai pensé à ce sujet tout de suite; c’est un bonne idée à creuser pour notre site favoris…

ALLEZ PA !!! mon gâteau et mes bougies svp (je ne dirai pas combien de bougies) :stuck_out_tongue:

+1

PA FOR EVER

même à l’age de Doyle