Un petit UP, ca donne quoi donc ??
Pareil petit up !
Vu que je vais pas aller à Vegas cette année, ça me dit bien un petit séjour pokeristique ailleurs !
Certains ont-il deja pris leurs vols et hotel ?
On peut reserver pour les tournois ?
Sir MafioSo wrote:
[quote]Juste pour vous motivé un peu de venir, voici quelques photos prises sur place lors de la journée de la Blonde :cheer:
OK JE VIENS !!!
mais hormis pour la journée pouf, heu, blonde pardon, ça me branche bien !
Candarth wrote:
[quote]Fana68 wrote:
[quote]Sir MafioSo wrote:
[quote]Juste pour vous motivé un peu de venir, voici quelques photos prises sur place lors de la journée de la Blonde :cheer:
Pas IN , hors budget for me mais en tout cas si j’avais été IN je pense que j’aurais fait aucun tournoi en voyant tout ca :woohoo:
Pourquoi je suis marié merde :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Comme quoi le divorce n’est pas toujours une malédiction
Et sinon Eloi pas de up sur le sujet ? Tu t’es trouvé une blonde en france depuis et n’a plus besoin de te déplacer ?
Allez, 2nd up !
J’ai crée un topic dédié au tournoi que vous trouverez ici : [url]http://www.poker-academie.com/forum/destination-poker/riga-poker-dream-21-au-24-juillet-fun-ent.html[/url]
Au plaisir de vous accueillir à Riga !
Mush wrote:
Poker Académie n’organisera pas de PA OPEN à Riga finalement. Cependant, vous avez une série de Tournois Riga Poker Dream pour ceux qui voudraient se faire quelques jours à Riga aux mêmes dates.
Sir MafioSo wrote:
[quote]Mush wrote:
Poker Académie n’organisera pas de PA OPEN à Riga finalement. Cependant, vous avez une série de Tournois Riga Poker Dream pour ceux qui voudraient se faire quelques jours à Riga aux mêmes dates.[/quote]
Oki oki, pas de soucis j’avais prévu un plan B
Il faut toujours avoir un As dans sa manche
Du coup j’espère pouvoir assister au prochain PAO quand même !